Il vous faudra tout d’abord une plaque de polystyrène, ainsi que du papier d’aluminium.
Découpez dans le polystyrène des ronds de différentes grosseurs que vous recouvrirez ensuite de papier d’aluminium. Vous les superposez ensuite en les piquant avec des pics apéritifs.
Vous pouvez donc faire une pièce montée de forme traditionnelle (du plus grand rond à la base au plus petit au sommet), mais si vous êtes douée de vos mains ou imaginatives, vous pouvez inventer de nouvelles formes (des coeurs, des initiales…).
Une fois votre base créée, il est temps de s’occuper des bonbons…et là, lâchez-vous sur les couleurs, les formes, les gouts…plus il y en aura, plus vous attiserez la gourmandise de tout le monde.
Une fois votre sélection de bonbons effectuée, il ne vous reste plus qu’à les fixer sur les ronds de polystyrène à l’aide des pics apéritif. Organisez donc fraises, bananes, marshmallow et bien d’autres en fonction des couleurs et des formes!
Et voilà, le tour est joué, vous avez devant vous une magnifique pièce montée de bonbons! Bon ben c’est pas tout, mais ça m’a mis l’eau à la bouche tout ça! Alors au travail!
Et vous, avez-vous déjà réalisé une pièce montée de bonbons pour votre mariage? Avez-vous eu du succès?
Si jamais vous n’avez pas le courage de réaliser vous-même votre pièce montée,