Préparer une gazette pour son mariage

25 juillet 2011 Stéphane 2 commentaires

Faire une gazette pour son mariage !Certains mariés décident de préparer une petite gazette pour leur mariage. Le principe est simple : offrir cette petite gazette à leurs invités pour leur laisser un souvenir du mariage. Mais pour cela, il faut forcément que cette gazette soit intéressante. Voici donc quelques conseils pour réaliser une gazette qui restera gardée par vos invités !

Que faut-il mettre dedans ?

Le principe de la gazette est de faire un mini-journal des mariés, donc les invités devront trouver dedans des nouvelles intéressantes, des choses rigolotes et surtout apprendre certaines choses.

Voici donc des idées de rubriques à mettre à l’intérieur de votre gazette :

  • L’enfance de chacun : voici déjà deux pages de remplies. Pour cela, racontez succintement votre enfance en insistant sur des anecdotes assez rigolotes. Et surtout illustrez-les de photos de vous enfants. Les gens vont adorer ce petit retour en arrière, surtout pour certains qui ne vous connaissaient pas forcément tout minot ! Vous pouvez également confectionner pour chacun un arbre généalogique avec les personnes de votre famille.

  • Votre rencontre : là, vous allez pouvoir également utiliser la double-page. N’hésitez pas à coller des photos de vous lors de votre rencontre, vos premières photos de couple, en détaillant évidemment de façon assez cocasse comment et où vous vous êtes rencontrés, ce que vous avez pensé sur le coup de votre futur et évidemment qui a fait le premier pas !
  • La demande en mariage : voici la séquence émotion de la gazette (ou pas). Vous pourrez détailler votre demande en mariage, ainsi que la photo de la bague qu’il vous a (peut-être) offerte le jour de la demande.
  • La présentation des témoins : il faut bien que chacun ait sa petite place sur la gazette, alors pourquoi ne pas prévoir un petit encart pour la présentation des témoins. En effet, ces personnes doivent être très importantes pour vous, alors autant les présenter à tout le monde.
  • Si votre vie de couple dure depuis longtemps, n’hésitez pas à faire une petite frise chronologique de votre vie de couple : par exemple date de rencontre, date à laquelle vous avez emménagé ensemble, vos premières vacances en couple, la photo de vos animaux…bref, un petit récapitulatif de votre vie à deux. Evidemment, la dernière date inscrite sera celle de votre mariage !
  • Bien évidemment, si vous avez des enfants, consacrez-leur une page, finalement, ce sont eux la consécration de votre amour. Et pourquoi ne pas mettre des photos de vous au même âge pour laisser les gens juger à qui ils ressemblent le plus ?
  • Enfin, pour faire comme une vraie gazette, vous pouvez rajouter certaines rubriques, comme un questionnaire à vous remettre à la fin de la soirée, ou des tests rigolos ou encore des jeux de mots. Vous pouvez également y glisser quelques blagues !

Un grand série de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez arriver des médicaments directement à votre office. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un remède utilisé pour concerner un grand série de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante lequel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour concerner l’incapacité d’obtenir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

2 REPONSES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>