Une coiffure de mariée : attachée ou lâchée ?

17 juillet 2015 Florianne Aucun commentaire

coiffures mariage

Nous y voilà, en plein mois de juillet la saison des mariages est au plus haut. C’est le moment parfait pour vous présenter des idées de coiffures idéales pour toutes les crinières. Vous êtes prête pour le plus beau jour de votre vie, mais s’il y a bien un détail sur lequel il ne faut pas faire l’impasse c’est la coiffure. Elle fait partie de ses éléments que l’on ne peut pas négliger comme par exemple les invitations, votre faire part original doit tout aussi bien correspondre à votre personnalité qu’au thème du mariage choisi. C’est l’occasion rêvée de bousculer ses habitudes en matière capillaire. Alors avant de vous décider sur l’attache que vous aimeriez arborer, nous vous conseillons de faire plusieurs essais avec votre coiffeuse, afin qu’elle puisse cerner au mieux vos attentes en la matière et ne pas être déçue le jour J. Fini le diktat des chignons traditionnels, désormais la femme se libère ! Entre cheveux attachés ou libres, il faudra choisir votre camp mesdames !

J’opte pour une coiffure de mariée avec les cheveux lâchés

coiffure mariage

Qui aurait cru que les coiffures floues feraient l’unanimité cette saison. Depuis l’apparition de la tendance bucolique, les styles bohèmes et décontractés fleurissent sur les têtes de toutes les mariées. Couronnes artificielles, piques fleuries ou headbands délicats en perles suffisent à eux seuls à égayer une chevelure faussement négligée. Pour parfaire une crinière avec des ondulations wavy et une parure de fleurs, seront l’alliance parfaite pour une union placée sous le signe du raffinement. Quelques détails peuvent faire aussi la différence, comme des accessoires à cheveux originaux : une barrette bijou qui retiendra 2 mèches, torsades ou nattes de chaque côté de la tête ou bien une chevelure ondulée rabattue sur l’avant de l’épaule (appelé side hair en anglais) dans laquelle vous disposerez un peigne précieux incrusté de fausses pierres. Si vous le souhaitez, demandez à votre fleuriste de vous concocter une composition florale avec des fleurs fraîches à disposer dans vos cheveux et assorties avec votre magnifique bouquet. Une mi-longueur est suffisante pour une attache de mariée, cependant si vous manquez cruellement de longueur ou de volume les extensions capillaires sont là pour vous sauver la mise : rendez-vous dans un salon spécialisé dans la pose de rajouts. Dans tous les cas c’est votre futur époux qui sera ravi de s’unir avec une femme resplendissante de beauté.

Je mise tout sur une attache élaborée

chignon-mariee-sophistique

Dans un registre plus sophistiqué, le chignon ou toutes les déclinaisons de tresses s’offrent à vous. Votre bun peut être tiré à 4 épingles version petit rat de l’Opéra c’est une valeur sûre, Sous forme de banane façon rétro, avec un jeu de mèches entremêlées très moderne ou vaporeux pour une allure naturelle. Tandis que si votre longueur le permet, les variantes de tresses sont très appréciées : natte épi de blé, tresse cascade ou french braid. N’hésitez pas à tester différents styles d’attaches avec votre coiffeuse, tout en prenant en considération votre longueur de cheveux mais aussi la coupe de votre robe : manches courtes, bustier… Dans tous les cas, rappelez-vous que vous n’avez nul besoin d’en faire des tonnes, un seul mot d’ordre : misez sur la sobriété ! Quelques strass ou plumes parsemés par ci par là, des pics nacrés ou une simple tiare seront du plus bel effet. Ce serait bien dommage de gâcher votre coiffure avec de vilaines pointes fourchues. Alors on n’oublie pas non plus de chouchouter ses cheveux avant la date fatidique, pour qu’ils soient brillants et qu’ils respirent la santé.

J’espère que cet article vous aidera un peu mieux à vous décider dans ce choix crucial. Tous les détails sont à prendre en compte, nous parlions récemment des 5 erreurs à ne pas commettre pour une mariée, alors faites le bon choix pour votre coiffure.

Et vous, quelles sont les coiffures que vous préférez pour une mariée ? Avez-vous choisi la votre pour votre mariage ? 

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent se procurer des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez arriver des médicaments directement à votre département. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour concerner un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’examen la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai industrie. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour concerner l’incapacité d’arriver ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de mener des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>