Réaliser une pièce montée…de bonbons!

16 septembre 2009 admin Aucun commentaire

Le plein de couleurs avec toutes sortes de bonbons!Moins traditionnelle que la pièce montée ou le wedding cake, la pièce montée de bonbons reste toutefois une touche finale très alléchante à un mariage : colorée, de forme diverse, il suffit de la poser sur une table pour titiller les papilles des plus gourmands. Voici donc quelques conseils pour réaliser vous-mêmes votre pièce montée de bonbons.

Il vous faudra tout d’abord une plaque de polystyrène, ainsi que du papier d’aluminium.
Découpez dans le polystyrène des ronds de différentes grosseurs que vous recouvrirez ensuite de papier d’aluminium. Vous les superposez ensuite en les piquant avec des pics apéritifs.
Vous pouvez donc faire une pièce montée de forme traditionnelle (du plus grand rond à la base au plus petit au sommet), mais si vous êtes douée de vos mains ou imaginatives, vous pouvez inventer de nouvelles formes (des coeurs, des initiales…).

Une fois votre base créée, il est temps de s’occuper des bonbons…et là, lâchez-vous sur les couleurs, les formes, les gouts…plus il y en aura, plus vous attiserez la gourmandise de tout le monde.

Une fois votre sélection de bonbons effectuée, il ne vous reste plus qu’à les fixer sur les ronds de polystyrène à l’aide des pics apéritif. Organisez donc fraises, bananes, marshmallow et bien d’autres en fonction des couleurs et des formes!

Et voilà, le tour est joué, vous avez devant vous une magnifique pièce montée de bonbons! Bon ben c’est pas tout, mais ça m’a mis l’eau à la bouche tout ça! Alors au travail!

Et vous, avez-vous déjà réalisé une pièce montée de bonbons pour votre mariage? Avez-vous eu du succès?

Si jamais vous n’avez pas le courage de réaliser vous-même votre pièce montée, une pièce montée de bonbons...alléchante!car vous souhaitez quelque chose d’original, vous pouvez vous renseigner auprès du site www.palaisdes gourmands.com (photo ci-contre) ou encore acheter des formes originales pour pièce montée sur www.bonbonsgourmands.fr

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments clairement à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour traiter un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante lequel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai industrie. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’obtenir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de mener des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>