Mon mariage est dans 3 mois : où devrais-je en être ?

La date tant attendue approche à grands pas, et vous commencez à stresser en vous disant que vous ne serez jamais prête à temps ? Rassurez-vous, c’est courant chez la plupart des futures mariées ! Pourtant, si vous avez bien suivi votre rétro-planning, vous serez opérationnelle pour le grand Jour. Mais si vous avez un doute, voici où vous devriez en être 3 mois avant le  jour J.

Ce qui doit être fait :

3 mois avant le grand Jour, les principales choses devraient être réglées : vous devez avoir réservé votre salle, votre traiteur, votre animateur et votre photographe, choisi votre thème ou vos couleurs, réservé la tenue des mariés et envoyé vos faire-part. En effet, le plus gros du mariage doit être bouclé, à 3 mois du grand Jour, vous devez être en train de peaufiner l’organisation.

Ce que je dois être en train de faire 3 mois avant le mariage :

Vous devez être davantage dans l’organisation de la cérémonie : par exemple, c’est le moment idéal pour choisir votre bouquet, ou pour choisir votre décoration. En effet, c’est le moment pour finaliser la décoration des tables, pour commander les dragées et les cadeaux que vous allez offrir aux invités. C’est également le moment pour déposer le dossier civil en Mairie.
Si vous devez faire retouche votre robe, c’est généralement le moment du 2ème ou 3ème rendez-vous pour celle-ci, afin de l’ajuster au mieux et de la réessayer avec les retouches effectuées.

Ce que vous allez devoir faire dans les 3 mois qui suivent :

Vous allez prochainement recevoir toutes les réponses quant à la participation des gens. Ce sera donc pour vous le moment de comptabiliser le nombre d’invités et d’en informer le traiteur. Vous pourrez ainsi également finaliser votre plan de table.
C’est également une période où il va falloir mettre la main à la pâte, avec notamment la confection des ballotins à dragées, de la déco de table ou encore pour prévoir la déco de la salle.
Vous allez également devoir faire un essayage coiffure et maquillage. Si vous partez en voyage de Noces dans la foulée du mariage, cela va être le bon moment pour réserver votre voyage.

Et puis, surtout, durant ces 3 derniers mois, pensez à vous détendre !

Et vous quel est votre organisation ?

faire part mariage

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent affecter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez réussir des médicaments directement à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour traiter un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’examen la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour concerner l’incapacité d’obtenir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.