Se marier sur le thème du…chocolat!

Eh! oui, bien sûr, cet article va surtout concerner les gourmandes converties et qui s’assument! Du chocolat encore et encore, quelle fan de cette précieuse matière noire n’en a pas rêvé? Alors si vous aussi vous êtes une accro, profitez du jour de votre mariage pour l’assumer pleinement, car ce jour-là, c’est votre jour, et personne ne vous dira rien! Alors, blanc, au lait, ou noir, voici autant de couleurs à dériver pour faire votre mariage sur le thème du chocolat. Alors, à vous la gourmandise!

La robe

Toujours le même point essentiel du mariage : LA robe! Non seulement celle de vos rêves, mais aussi celle qui pourra s’accorder au thème de votre mariage. Bien entendu, vous pouvez la garder blanche (le chocolat blanc), ou l’agrémenter aussi de petites touches marrons (chocolat au lait ou chocolat noir).

Pour les véritables addicts du chocolat, voici deux robes en véritable chocolat! Mais avec ça, attention de ne pas vous faire croquer avant la fin de la cérémonie! Ou tout simplement n’allez pas vous cacher dans un coin pour dévorer vous-même votre propre robe!

Le costume

Eh oui, car là aussi, autant l’assortir. Sans forcément le faire en chocolat, la couleur chocolat est déjà pas mal sur un costume. Vous pourrez trouver de jolis costumes couleur chocolat chez Guy Laurent, chez belhabit, ou chez Sandro Sellini.

Le faire-part

Là aussi, la couleur marron « chocolat » est à privilégier. Vous pourrez très bien le personnaliser en rajoutant de photos de chocolat ou de tablettes de chocolat sur l’enveloppe. Voici quelques exemples de faire-part très dans le thème…

La décoration

Du chocolat de partout. Vous pouvez tout d’abord imaginer la chaîne alimentaire en achetant quelques fèves de cacao que vous parsèmerez un peu sur chaque table. Bien entendu, les tables seront drapées de nappes blanches avec des serviettes marron (couleur chocolat). Vous pourrez y disposer quelques bougies couleurs chocolat, agrémentées de quelques plantes vertes, ce qui permettra d’égayer un peu la couleur marron.
Pour les marques place, vous pouvez les faire en chocolat et les agrémenter d’un petit cadre photo en chocolat à l’intérieur duquel vous insèrerez votre photographie, et avec lequel vos invités repartiront en souvenir.

Vous trouverez des idées de bougies sur merveillesdanges, de couleur marron et en forme de gâteau au chocolat.

En fond, vous pouvez rajouter dans quelques endroits des fontaines à chocolat, ce qui permettra non seulement de donner envie, mais qui embaumera la pièce de bon chocolat chaud!

Voilà donc pour les petites astuces. Si vous aussi avez quelques idées déco, n’hésitez pas à vous manifester!

Un grand suite de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez réussir des médicaments directement à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour traiter un grand série de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour concerner l’incapacité d’obtenir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

6 commentaires

  1. Bonjour, nous allons réfléchir sur un thème comme celui-ci. Vous pourrez découvrir quelques idées sur le thème du bois d’ici la semaine prochaine! On se met au travail tout de suite!

  2. Bonjour, je cherche à faire mes faire parts de mariage (mes invitations) sur du chocolat qui puisse être envoyé par la poste bien entendu;
    Mais j’avoue avoir du mal à trouver un site ou alors ils ne font que les professionnels.
    pourriez vous m’aider c’est urgent il faudrait que je les commande début décembre.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *