Site coup de coeur : Kadolog

8 octobre 2008 admin 1 commentaire

Voici Le site qui va changer votre façon de faire des cadeaux et surtout de vous en faire offrir. Car sur ce site, vous avez la possibilité de mettre en ligne votre liste de mariage, de naissance ou tout simplement des cadeaux que vous aimeriez avoir pour Noël ou pour votre anniversaire, et tout cela entièrement gratuitement! Les gens n’ont plus qu’à choisir en fonction de leur budget!

Comment ça marche?

C’est très simple. Pour créer une liste de naissance ou de mariage, vous repérez sur un ou plusieurs sites les cadeaux de vos rêves et vous les mettez sur votre liste Kadolog. Pour cela, vous rentrez la photo des cadeaux de vos rêves, vous mettez le lien du site sur lequel les personnes pourront le trouver…et le tour est joué!

Les avantages?

Et bien, quand quelqu’un vous dira « qu’est-ce qui pourrait bien te faire plaisir », aucune hésitation : donnez-lui votre adresse Kadolog. Vous aurez pu l’enrichir tout au long de l’année et elle vous évitera généralement le trou de mémoire de Noël ou de votre anniversaire où vous vous dîtes : « j’avais repéré un truc sur un site, mais je ne sais plus lequel… »

Autre avantage : vous pouvez aller grapiller à droite et à gauche : vous n’êtes liés avec aucun magasin pour votre liste de mariage ou votre liste de naissance! Alors pour votre bout’chou, à vous les bodies en coton bio de Toutbeautoutbio, les peignoirs de bain de Natenzia, et la chaise haute d’Autour de bébé. Aucun engagement envers une enseigne particulière, vous pouvez donc ne choisir que ce qui vous plait…sur n’importe quel site.

Pour une liste de mariage, ou tout simplement si vous souhaitez un gros cadeau : voyage de noces, voiture, matériel pour construire une maison (ben oui pourquoi pas, on a bien le droit d’être exigeant), vous pouvez découper celui-ci en petites parties (une nuit d’hôtel, un repas, une deuxième nuit d’hôtel…). Ainsi les gens peuvent faire un virement bancaire directement sur le compte des personnes concernées (si celles-ci ont renseigné leurs coordonnées bancaires) et au final, les mariés auront sur leur compte le montant de leur voyage de noces que leurs amis et familles auront pu payer par partie.

Pour des achats plus classiques, et moins chers, les gens peuvent l’acheter directement sur le site et le remettre plus tard en main propre, ou peuvent le faire livrer directement à l’adresse des personnes.

Enfin, rappelons -le tout de même car c’est rare, ce site reste entièrement gratuit, et les fondateurs du site ne prennent aucune commission…Alors pourquoi s’en priver?

L’origine

Et ne vous inquiétez pas, tout a été pensé, réfléchi et étudié puisque l’idée est née d’une histoire vécue : Tom, un des co-fondateurs du site, avec Olivier (n’y voyez aucune référence avec un célébre dessin animé), a imaginé cela l’an dernier pour décomposer son voyage de noces. Son idée a eu fort succès, du coup, ils ont créé Kadolog…et voilà!
L’idée est donc originale, utile, et bien fondée. Seule petite critique peut être, le graphisme du site, très simple…mais bon, l’idée est tellement bonne, qu’on leur pardonne!

Alors, si vous n’êtes pas convaincu, tentez l’expérience, rendez-vous sur Kadolog, et gonflez votre liste…ben oui, Noël approche, faut y penser!

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de populeux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez arriver des médicaments droit à votre office. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour traiter un grand série de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante lequel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai interrogation. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’réussir ou de garder une l’érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

1 REPONSE

  1. Olivier

    Merci beaucoup Amélie pour cet excellent billet ; même si sur ce coup, je ne suis peut-être pas tout à fait objectif ;o)

    Et puis surtout n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou suggestions à faire… nous vous sommes tout ouïe.

    A très bientôt,

    Olivier | Kadolog.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>