Quelle musique pour mon mariage?

Eh bien oui, car la musique ,c’est non seulement l’ambiance de votre mariage, mais c’est aussi le petit « détail » supplémentaire qui ravira vos convives et donnera à votre mariage un côté unique à chaque instant. Car la musique vous donnera du rythme tout au long de la journée : durant la cérémonie, durant le vin d’honneur et enfin pour enflammer la piste de danse. Alors pour ne pas vous tromper, n’hésitez pas à bien choisir votre musique! Voici quelques idées…

Pour la cérémonie religieuse

Généralement, nos musiques préférées sont mises sur Cd et diffusées à l’aide d’une chaîne-hifi dans l’Eglise. Pratique et économique, me direz-vous, mais question ambiance et beauté du spectacle, bofbof… Alors pourquoi ne pas tout miser sur quelques instruments de musique pour rendre le spectacle fascinant. Attention, on ne vous demande pas de faire venir le Grand Orchestre de Paris, mais tout simplement un petit trio ou un quartet, qui à l’aide de trompette, clarinette ou autre, réussiront à jouer vos grands airs de façon beaucoup plus vivante et enthousiasmante. Pour un moment aussi solennel que la cérémonie religieuse, vous pouvez aussi demander les services d’un(e) chanteur(se) de jazz ou encore, pour donner du rythme à la cérémonie, pourquoi pas à un groupe de gospel!
L’accoustique de l’Eglise associée aux performances vocales réjouiront vos invités et mettront une touche d’originalité à votre mariage. Bien entendu, il faudra demander l’avis du prêtre au moment de la préparation, car certains refusent la présence de groupes musicaux au sein de leur Eglise.

Pour le vin d’honneur

Alors là, faîtes vous plaisir! Et bien oui, car imaginez un magnifique parc, avec les arbres, les enfants qui courent, un magnifique apéritif, des toasts plus qu’appétissants…et là, au milieu, un petit orchestre à la musique entraînante…c’est pas magnifique tout ça? Des musiciens au rythme entraînant qui viennent vous jouer du jazz, de la musette, du rock ou autres, pendant que vos invités savourent leur verre de champagne. De deux ou trois musiciens à beaucoup plus, vous avez le choix, tout est question de tarifs.

Pour le repas et la soirée dansante

Vous avez bien entendu le choix entre le traditionnel DJ qui va vous passer la dernière musique à la mode et l’incontournable « à la queue leu leu leu », ou encore, vous pouvez rester sur un orchestre, à condition, bien sûr de varier les gammes afin de plaire à tous les goûts. L’avantage d’un orchestre avec chanteur(se) plutôt qu’un DJ permettra aux réfractaires de la danse d’avoir un spectacle à regarder…c’est toujours sympa pour pépé et mémé de voir des gens faire de la musique. Donc là aussi, à vous de choisir!

Bien entendu, il est important lorsque vous choisirez vos prestataires de vous mettre d’accord avec eux des chansons et du style que vous voulez qu’ils jouent. Le plus important pour le choix de l’orchestre reste encore le bouche à oreille…n’hésitez pas à reprendre les mêmes musiciens que votre cousine si ceux-ci ont été professionnels et ont mis de l’ambiance!

Si votre mariage est à thème, n’hésitez pas à recourir à des musiciens spécialisés dans le thème : par exemple pour un mariage latino, faîtes venir aux vins d’honneur ou lors du repas un groupe de latinos, adeptes de la salsa, du meringue et autres! Pour un mariage sur le thème de l’Orient, faîtes venir des danseuses orientales…bref, faîtes vous plaisir et surtout faîtes dans l’original : c’est votre journée et après tout, on ne se marie qu’une fois!

Et vous, comment avez-vous choisi votre musique pour votre mariage, et avez-vous été heureux de votre choix?

Un grand série de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez arriver des médicaments directement à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un remède utilisé pour concerner un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce quel le générique est utilisé pour appartenir à l’incapacité d’réussir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.