Les questions à poser au traiteur

19 novembre 2009 admin Aucun commentaire

Choisir son traiteur...une question de goût!Le rendez-vous avec le traiteur est souvent un moment délicat de la préparation du mariage. Non seulement parce que le repas est un moment essentiel du mariage, mais aussi car le repas est souvent un gros investissement pour le budget des mariés. Aussi, il est important de bien préparer son rendez-vous afin de découvrir le traiteur qui vous convient le mieux tant sur la qualité que sur le prix. Alors n’hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit afin de pouvoir établir divers devis de différents traiteurs. Pour vous aider, nous avons dressé quelques questions primordiales à poser lors de votre première visite :

- Avez-vous l’habitude d’organiser des réceptions?
- Combien de mariage organisez-vous par an?
- Fournissez-vous la vaisselle, les serviettes, les nappes?
- Fournissez-vous le personnel? Si oui, combien de serveurs prévoyez-vous par nombre d’invités?
- Y-a-t-il une limitation d’horaires pour le service?
- Combien de temps prévoyez-vous pour servir tout le repas?
- Prévoyez-vous des temps de pause entre chaque plat pour pouvoir organiser des jeux ou faire des discours?
- Peut-on voir des photos de vos plats? Peut-on avoir une séances dégustation pour choisir?
- Quelles boissons sont prévues avec vos plats?
- Prenez-vous un droit de bouchon?
- Quelles sont vos différentes formules? Peut-on les modifier?
- Est-il possible d’avoir des menus spécifiques (enfants, végétariens, femme enceinte…)
- Quelle est la date limite pour vous confirmer le nombre d’invités?
- Quelles sont les clauses d’annulation et de remboursement?
- Faut-il verser des arrhes ou un acompte? Si oui, combien?
- Quelle est la place nécessaire pour l’installation de votre cuisine?

Voilà donc les principales questions. A vous bien entendu d’en rajouter en fonction de vos attentes et de vos demandes. Et surtout, n’hésitez pas à nous raconter comment s’est passé votre premier rendez-vous à vous avec vos traiteurs!

Un grand suite de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent affecter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments droit à votre département. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médecine utilisé pour concerner un grand série de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’investigation la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce que le générique est utilisé pour concerner l’incapacité d’réussir ou de garder une l’érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>