Que faire en cas de fièvre?

31 décembre 2008 admin Aucun commentaire

Vous vous rendrez compte que le nourrisson présente souvent de la fièvre : poussée dentaire, otite, rhume, voilà que la température monte assez facilement. Et s’il est vrai que cette montée est parfois impressionnante, sachez qu’il y a quelques précautions à prendre avant de s’affoler. Toutefois, si l’enfant a moins de 6 mois, consultez votre médecin dès l’apparition de la fièvre. Pour un enfant plus âgé, voici quelques recommandations :

* Si votre enfant a autour de 38,5°, vous pouvez lui administrer un médicament (type Paracétamol, généralement conseillé par votre médecin)

*Maintenez la température de la chambre autour de 18°/20°, pour que l’enfant soit à l’aise. Il ne faut pas une pièce surchauffée ni trop froide, et il ne faut pas non plus trop couvrir l’enfant.

* Faites le boire : le corps a tendance à se déshydrater avec la fièvre, alors n’hésitez pas à lui donner à boire et ce davantage que d’habitude!

* Auparavant, il était recommandé de faire prendre un bain à son enfant d’une température inférieure de 2° à la température du corps de l’enfant, sans toutefois dépasser un bain de 38°. Mais attention, si cette pratique a longtemps été conseillée, elle ne l’est plus actuellement. Bien entendu si votre enfant aime l’eau et se sent bien dans son bain, ne vous en privez pas! Mais il est important de ne pas mettre un enfant fiévreux dans de l’eau trop froide, cela entraînerait un choc thermique et des convulsions. C’est pourquoi deux degrés d’écart suffisent. Par exemple, si votre enfant a 39°, faîtes un bain à 37°.

Quoi qu’il en soit, la fièvre ne doit pas être prise à la légère. Elle est un facteur naturelle pour lutter contre les infections. Aussi, elle ne doit pas vous affoler, mais surtout vous tenir en alerte. En effet, si vous voyez que celle-ci persiste, il est impératif de consulter un médecin pour voir quelle infection elle cache!

Alors si vous avez le moindre doute, si vous avez peur, si la fivèvre persiste plus de 24h chez un enfant de plus de 6 mois ou si elle apparaît chez un nourrisson de moins de 6 mois, consultez votre médecin. Lui seul sera à même de vous prescrire les médicaments pour lutter efficacement non seulement contre la fièvre, mais surtout contre ce qu’elle cache!

Un grand série de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent se procurer des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez réussir des médicaments droit à votre office. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un remède utilisé pour concerner un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai industrie. Qu’est-ce quel le générique est utilisé pour appartenir à l’incapacité d’réussir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>