La trousse de beauté

Prévoir du maquillage, du déo ...Toute une journée à transpirer dans la chaleur, le mascara qui a coulé à cause des larmes versées par l’émotion, les risques de petits bobos…bref, cette journée a beau être idyllique, la réalité n’est parfois pas tout à fait le rêve que l’on avait maintes fois imaginé. Voici donc quelques conseils pour vous confectionner une trousse de beauté pour réparer les petits dégâts!

Du déo (ou des lingettes), pour masquer les odeurs de transpiration…ben oui, parfois, les émotions fortes, ça donne des coups de chaud!
Des mouchoirs : pour essuyer les larmes, toujours utile, et plus glamour que de se moucher discrètement dans la veste du marié!
Du maquillage pour faire quelques retouches si nécessaire
De petits bonbons mentholés, pour l’haleine, et faire du bisou à la sortie de la mairie un moment agréable pour les deux époux.
Quelques pansements, pour prévenir les ampoules, surtout si vous n’avez pas l’habitude de marcher avec de superbes talons hauts.
tampax ou serviettes hygiéniques…ben oui, on contrôle pas certaines choses!
des cachets pour le mal de tête ou de ventre : chaleur, bruit, stress ou autre…inutile de gâcher le plus beau jour de votre vie à cause d’un mal de tête ou de ventre.
– Pour les plus prévoyantes, vous pouvez aussi prévoir du fil et une aiguille et une épingle à nourrice au cas où malencontreusement votre robe aurait un petit dégât…

Une fois cette trousse de toilette remplie avec tout le nécessaire, refilez-la à votre témoin qui en aura la garde. Cela vous évitera de vous promener avec, et au moins vous n’aurez pas besoin de vous rappeler où vous l’avez rangée… Allez, courage, avec tout ça, vous êtes parée!