Un Magicien pour l’animation de votre mariage

14 août 2014 Florianne Aucun commentaire

Magicien pour mariage

Devenir une Princesse des contes de fée le temps d’une journée, c’est le rêve de presque toutes les femmes, peu importe leur âge. Le mariage est l’occasion idéale pour réaliser ce rêve de petite fille. Et qui dit féérie dit magie ! Alors pourquoi ne pas engager un magicien pour l’animation de votre mariage ? Le magicien vient en complément du DJ, et peut animer le cocktail et/ou le repas. Les avantages du magicien sont nombreux, il permet d’éviter les temps morts, faire passer un bon moment aux invités, occuper les enfants, créer un sujet de discussion entre les invités, laisser un souvenir mémorable…

Le magicien satisfait la curiosité des invités

Etre invité à un mariage réveille un soupçon de curiosité chez chaque individu. Comment est-ce que ça va se passer ? Quel sera le thème ? Et la nourriture ? Est-ce que l’animation sera à la hauteur ? Autant de questions qui peuvent être posées. Avec un spectacle de magie close up, un magicien réussit à faire rire, à surprendre, à mettre de l’ambiance et à créer de la convivialité entre les invités. Enfants et adultes seront gâtés et l’animation de votre mariage sera à la hauteur de vos espérances.

Le magicien met les mariés à l’honneur

Même si le but est de faire passer un moment magique à la famille et aux amis, les mariés ne seront pas oubliés. Comme c’est leur jour, ils vont participer aux tours de magie. Entre le mentalisme, le pickpocket, l’illusionnisme et autres tours de mains, les mariés vivront une expérience unique grâce à un magicien qui sait s’adapter pour l’occasion.

Le magicien intervient tout au long de la réception

A aucun moment, les mariés ni les invités ne s’ennuieront durant toute la réception du mariage. Si vous faites appel à un magicien professionnel spécialisé dans l’animation de mariage, il aura toujours un tour de magie à proposer que ce soit au moment du cocktail, entre chaque plat, durant le repas voire au moment du découpage du gâteau. Le passage le plus courant est durant le vin d’honneur, car il permet de briser la glace entre les invités et d’instaurer de suite une atmosphère conviviale, chaleureuse et bon enfant.

Comment choisir son magicien ?

Maintenant que vous êtes convaincu de faire venir un magicien à votre mariage. Il reste à choisir le bon magicien, qui saura assurer l’animation de votre mariage. Tout d’abord, il faut vous assurer de choisir uniquement des artistes professionnels et non un amateur de magie… Pour cela, vous pouvez vous adresser au réseau national de magiciens « Magic Elites », qui recense dans toute la France des magiciens professionnels.

Un artiste professionnel c’est tout d’abord quelqu’un qui propose un service client d’une grande qualité, par exemple, le magicien s’adaptera parfaitement à l’événement (lieu, nombre d’invités, disposition de la salle etc), il arrivera en avance, il sera bien habillé etc. De plus, un magicien professionnel, c’est aussi quelqu’un qui sait ce qu’il fait, ses tours de magie sont soignés, sa prestation est élégante, fluide, sans ambiguïté, et tout les spectateurs sont bluffés.

faire part mariage

Un grand suite de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments clairement à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un remède utilisé pour concerner un grand série de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’investigation la plus importante quel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai industrie. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour concerner l’incapacité d’arriver ou de garder une l’érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>