Un mariage en couleurs

11 juin 2014 Florianne Aucun commentaire


Histoire de blancs

Le blanc de la virginité a traditionnellement été associé à la robe de mariage. Mais ce n’est pas une couleur aussi facile à porter qu’on pourrait le croire. Le blanc peut certes se combiner avec toutes les couleurs, ou presque, mais il ne met pas en valeur tous les teints. Au quotidien, nous le portons peu. C’est au mieux une couleur d’été, pour les grandes chaleurs. Dès lors, se retrouver en robe de mariée toute blanche peut surprendre, lorsqu’on se regarde dans le miroir. On ne se reconnaîtrait presque pas. Le blanc va très bien aux teints un peu hâlés et est parfait sous le soleil, où la robe de mariage paraît d’autant plus éclatante. C’est moins évident en hiver, où l’on est moins hâlé et où la teinte blafarde du ciel risque de ne pas vraiment mettre la robe en valeur. Aujourd’hui, dans les boutiques spécialisées de mariage, vous trouverez aussi bien des robes blanches que des modèles ivoire. Pour votre robe de mariée, jetez par exemple un œil à la collection proposée sur Instant Précieux, les prix en valent le détour.

Robe mariee blanche kelly

Robe de mariée blanche Kelly chez Instant Précieux

Osez la couleur

Même si le mariage est un grand moment de tradition, de plus en plus de mariées osent aujourd’hui les couleurs. On peut se contenter d’un boléro contrastant, par exemple en noir. C’est très seyant, mais aussi très pratique. En tout cas, c’est la manière la plus simple de se marier en blanc tout en ajoutant une touche de modernité à sa tenue. D’autres mariées optent pour une solution plus radicale en choisissant plutôt une robe de cocktail pour leur mariage. Ces dernières sont généralement de couleur, que l’on préfère le noir, aux teintes du soir, ou des couleurs gaies et toniques, comme le rouge ou le bleu.

Si l’on préfère une vraie robe de mariée pour la cérémonie, on trouvera de nombreux modèles de couleur chez les créateurs de mode contemporains. Vous pouvez sortir le grand jeu avec une robe princesse rouge rubis, à porter avec un voile blanc, ou encore choisir une teinte de saison, très tendance, comme le beige ou ses dégradés.

Robe mariee rouge

Robe de mariée rouge Irène chez Aurye Mariage

Des robes entre tradition et modernité

De nombreux designers de mode ont choisi d’associer un peu de blanc à la couleur dans leurs modèles de robes de mariée : de quoi rappeler la tradition tout en s’inscrivant dans des teintes résolument contemporaines. On trouvera par exemple de délicieuses robes à bustier bleu et jupon blanc, ou l’inverse : un bustier blanc et une jupe de couleur. Les robes blanches elles-mêmes peuvent se métamorphoser par l’adjonction de quelques touches de couleur : une profusion de roses rouges sur un taffetas blanc ou ivoire, une dentelle rouge ou noire sur un bustier blanc, par exemple. Celles qui aiment le noir trouveront elles aussi des modèles pour combler leurs envies.

Robe mariee dentelle noir

Robe de mariée avec bustier noir et jupe blanche chez Tati

Et vous, vous êtes plutôt robe de mariée blanche, couleur ou noir ?

Donnez moi votre avis en commentaire.

Un grand série de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments droit à votre office. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour traiter un grand suite de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’investigation la plus importante quel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour appartenir à l’incapacité d’arriver ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>