Faire sa demande en mariage pour Noël ?

23 décembre 2010 Stéphane 2 commentaires

Faire sa demande à Noël...beaucoup d'émotions assurées !Pour tous les hommes romantiques, qui ont décidé de faire leur demande prochainement, pourquoi ne pas profiter de Noël pour faire votre demande en mariage ? Ce sera évidemment le plus beau des cadeaux pour votre chère et tendre… Voici donc quelques idées pour vous inspirer !

Noël, c’est la magie du moment, les lumières scintillantes, les guirlandes, le sapin, et bien entendu les cadeaux.
Vous pouvez donc surprendre votre cher et tendre à toutes ces étapes, en lui faisant votre demande en mariage.

Liste de demande en mariage pour Noël :

  • La demande la plus classique, mais toutefois la plus belle : au pied du sapin, vous disposez la bague de fiançaille bien emballée dans du papier cadeau. Et là, surprise, lorsqu’elle ouvre le cadeau, elle trouve la bague avec un petit mot « veux-tu m’épouser ? ». Vous verrez que la réaction va être immédiate. Bien entendu, si vous lui avez acheté d’autres cadeaux, donnez-lui avant, parce qu’à coup sûr, elle ne va plus du tout s’y intéresser après ça…
  • La demande devant tout le monde : qui dit Noël dit souvent repas en famille. Et pour l’occasion, pourquoi ne pas faire votre demande devant toute la famille. Vous surprendriez non seulement votre dulcinée, mais vous mettriez aussi une belle émotion à la tablée. Vous pouvez donc profiter soit d’un toast au moment du repas, soit de la bûche glacée. Occupez-vous de glisser la bague dans l’assiette de votre chère et tendre, comme cela se fait dans un gâteau. Vous pouvez aussi profiter de la remise des cadeaux, ou encore glisser la bague dans un bonnet de Père Noël (ou une chaussette de Noël) que vous offrirez à votre amoureuse.
  • Vous pouvez aussi vous déguiser en Père Noël et lui apporter vous-même la bague au réveil, avec le petit déjeuner. A coup sûr, votre petite amie se remettra à croire au Père Noël…
  • Placez la bague en haut de l’étoile du sapin et dîtes à votre chère et tendre de chercher son dernier cadeau, caché sur le sapin.
  • Au moment du dessert, éteignez la lumière, et lorsque quelqu’un la rallume, vous êtes à genoux devant votre dulcinée avec la bague.

Et vous, vous avez une idée pour faire une demande originale à Noël ?
Répondez en commentaire pour partager vos idées.

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de populeux problèmes de santé, ces personnes peuvent affecter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments droit à votre office. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour traiter un grand série de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai industrie. Qu’est-ce que le générique est utilisé pour concerner l’incapacité d’obtenir ou de garder une l’érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

2 REPONSES

  1. sofia

    mon « future » ma donner un petit paquet comme cadeau de noël, en l’ouvrant je croyais que c’était La bague et bien non une grande déclaration d’amour et la je le regarde (entre mes larmes) et il est a genoux avec la boite et La bague et me fait sa demande.

    Répondre
  2. ApoteoSurprise

    La demande en mariage avec la bague cachée dans un petit paquet cadeau : NON.
    Il est impératif de faire la demande les yeux dans les yeux, et ensuite seulement, de sortir la bague de son écrin. On ne montre jamais la bague sans avoir, auparavant, prononcé les mots magiques de la demande.

    Nicolas, organisateur de demandes en mariage originales

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>