Si vous trouvez par terre un doudou…

28 janvier 2010 admin Aucun commentaire

doudouc’est qu’un petit chérubin est en ce moment même bien triste d’avoir égaré SON doudou. Alors il est important d’essayer de rendre le sourire à cet enfant…et de faire en sorte que les prochaines nuits soient calmes pour bébé mais aussi pour les parents!

Voici donc quelques conseils si vous trouvez un doudou :

- on a tendance à dire de ne pas ramasser un doudou si on le trouve par terre, car les parents vont forcément rebrousser chemin pour retrouver l’objet tant adulé. Cependant, si vous ne le ramassez pas, une autre personne peut le faire et jeter le doudou ou encore le garder pour soi. Donc l’idéal est de ramasser doudou et de déposer dans les parages une petite affichette disant que vous avez trouvé un doudou. Donnez le descriptif : « trouvé doudou en forme de vache, de couleur bleue…. » et rajoutez vos coordonnées téléphoniques pour que les parents puissent vous contacter.

- vous pouvez ensuite déposer une annonce dans les commerces proches du lieu où doudou a été trouvé (boulangerie, bureau de tabac, coiffeur…). Avec un peu de chance, les parents se rendront dans les lieux et découvriront avec grand bonheur votre petite annonce.

- et enfin, vous pouvez aller déposer une annonce sur de nombreux sites internet pour dire que vous avez trouvé un doudou. N’oubliez pas de préciser la date à laquelle le doudou a été trouvé et surtout le lieu, afin que les parents soient sûrs qu’il s’agit du leur.

Voici donc pour toutes les gentilles personnes qui veulent aider les enfants à retrouver leur doudou des adresses de site où vous pourrez faire part de votre précieuse découverte :

http://www.lacabaneadoudou.com/
http://www.fan-de-sport.com/sosdoudou/sosdoudou_V3/php/index.php3?page=doudous_ramasses
http://www.doudouplanet.com/index.php?option=com_catalog&searchadv=&catid=19
http://www.infobebes.com/htm/doudous-perdus/doudous_perdus.asp

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>