le wedding cake

16 juillet 2009 admin 1 commentaire

wedding-cakeNous connaissons tous la traditionnelle pièce montée qui vient régaler petits et grands à la fin du repas. Si cette pièce montée est restée une tradition dans la plupart des mariages, avec ses petits choux remplis de crème, certains la laissent de côté et lui préfèrent des « wedding cake ». Si cela ne parle pas à tout le monde, voici quelques explications de ces fameux gâteaux, qui ont l’air tout aussi délicieux que notre pièce montée.

Le « wedding cake », qu’est-ce que c’est?

Le « wedding cake » se traduit littéralement par « gâteau de mariage ».
Venus directement des Etats-Unis (encore eux!), les wedding cake associent aujourd’hui tout le savoir faire de la gastronomie française à l’originalité de la décoration américaine. En bref, ce sont des gâteaux fort appétissant qui en plus peuvent se marier totalement avec le thème de votre mariage.

Quelques exemples

Vous trouverez de magnifiques « wedding cake » sur les sites weddingcakesavenue.fr ou sur gateaucreation.fr

wc-nocibeLe wedding cake daphné de chez weddingcakesavenue.fr

Comme vous pouvez le constater, vous pouvez choisir votre forme, vos couleurs, les assortiments et accessoires que vous souhaitez pour décorer votre gâteau. Que ce soit rose, vert, marron jaune ou autre, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre traiteur ou patissier pour savoir ses possibilités.

Les wedding cake originaux

Comme vous venez de le voir, le wedding cake permet de jouer avec les formes et les couleurs. Certains en ont profité pour se faire créer des gâteaux des plus originaux…alors à vous de voir, classique ou excentrique, le choix sera vague…

Vous découvrirez de nombreux modèles originaux sur cakecoquette.com avec notamment des wedding cake en forme de grenouille, de landau ou de voiture…

Voici un ordinateur à découvrir sur aboutthecake.com ou encore un wedding cake pour les fans de Nintendo

Pour les accros de l'ordi sur aboutthecakePour tous les fans des manettesPour les fans de Volkswagen

Alors vous voyez, n’hésitez pas à vous faire plaisir…vous pouvez tout envisager!

Un grand suite de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent se procurer des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez réussir des médicaments droit à votre office. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour concerner un grand suite de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’investigation la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce quel le générique est utilisé pour concerner l’incapacité d’obtenir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

1 REPONSE

  1. henin

    bonjour! j’aimerai savoir si quelqu’un aurai des photo pour pouvoir faire une piece montée en lampe de aladin! car je me marie le 13 FEVRIER 2010 sur le theme des mille et une nuit merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>