Les beaux jours approchent…protégeons bébé!

27 mars 2009 admin 2 commentaires

Il est là, enfin! Ce soleil que l’on attendait tant recommence à faire son apparition…doucement certes, mais sûrement, on l’espère. Et voici qu’avec lui reviennent toutes les précautions à prendre pour bébé. On est bien entendu persuadé de déjà les connaître, mais un bref rappel n’est parfois pas négligeable.

Avec l’arrivée des premières chaleurs, certains réflexes vont s’avérer nécessaires durant tout le printemps et surtout durant l’été :

* Pensez à bien hydrater bébé. En effet, sous la chaleur, bébé va transpirer, il aura donc besoin d’être régulièrement hydraté. Si vous allaitez bébé, votre lait doit normalement suffire, car il va s’adapter au besoin de votre bébé. Par contre, si vous ne l’allaitez pas, pensez à lui donner régulièrement un peu d’eau.

* Adoptez chapeau ou casquette, et ce dès le plus jeune âge (après c’est dur de les habituer). Il faudra toujours le placer sur la tête de bébé dès que celui-ci est au soleil. Cela lui évitera le mal de tête et le protégera de l’insolation.

* Pensez à lui acheter des lunettes protectrices. Bon effectivement, si bébé dort encore 20h par jour, cela ne semble pas nécessaire, mais si votre Loulou est éveillé et commence à jouer dehors, n’hésitez pas à l’habituer aux lunettes de soleil pour protéger ses yeux.

* Tartinez le crème. Si votre enfant joue dehors, n’hésitez pas à le badigeonner très régulièrement de crème solaire protectrice (renseignez-vous en pharmacie pour l’indice le plus adapté). Sachez que le parasol, ou même l’ombre des arbres, ne protège pas totalement des rayons du soleil. En été, il est donc nécessaire de protéger son bébé même à l’ombre du parasol.

* Evitez de sortir bébé entre 12 h et 16h en été. En effet, celui-ci sera mieux à l’intérieur d’une maison qu’à l’extérieur où les températures sont parfois insoutenables.

Vous voilé parer pour profiter de votre été en toute tranquillité à côté de bébé. et surtout si les températures augmentent et que la canicule s’anonce, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre médecin pour savoir quoi faire…

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments droit à votre département. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour traiter un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’investigation la plus importante lequel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai interrogation. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’obtenir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de mener des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

2 REPONSES

  1. Ping : Une trousse de secours pour les vacances! | monFairePart.com ... le blog

  2. Ping : Choisir une crème solaire pour bébé | monFairePart.com ... le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>