Eviter l’aspartame pendant la grossesse

Si rien n’est encore officiel concernant l’aspartame, certaines études l’accusent tout de même de nombreux maux et pourraient le mettre en cause dans certains cancers. Sans aller jusque-là, mais toutefois en le montrant du doigt, des médecins, gynécologues et pédiatres, regroupés au sein du Réseau Environnement Santé, demandent au Ministère de la Santé d’alerter les femmes enceintes sur les riques dus à l’utilisation d’aspartam durant la grossesse. En effet, il semblerait qu’une trop grande consommation d’aspartam ou d’édulcorant favoriserait les risques d’accouchement prématuré.

Alors, mesdames les futures mamans, nous vous recommandons d’éviter les sucrettes, mais également toutes les nourritures allégées : yaourts allégés, sodas light…qui contiennent également beaucoup d’édulcorant. Alors pour une fois que vous êtes enceintes, faîtes-vous plaisir et consommez du vrai sucre, ou encore du miel, beaucoup plus naturels !

Pour davantage d’informations, rendez-vous sur http://www.reseau-environnement-sante.fr/

 

Un grand série de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments directement à votre office. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour concerner un grand suite de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’investigation la plus importante quel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai interrogation. Qu’est-ce que le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’obtenir ou de garder une l’érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de mener des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *