Un cadeau de naissance hors du commun!

Comme d’habitude, vous vous y êtes pris sur le tard! Votre meilleure amie a accouché voilà 15 jours, et la liste de naissance est, évidemment, clôturée depuis belle lurette! Pas de panique, vous ne lui offrirez sans doute pas le cadeau le plus utile pour prendre soin de sa nouvelle petite merveille, mais il est encore temps de rattraper le coup; En misant sur l’originalité…

Dans l’immédiat…

…un doudou? Non, bébé en a déjà 15! Un tapis d’éveil? Ce ne sera que le troisième! Non, décidément, si vous ne voulez pas faire pâle figure, il va falloir trouver quelque chose hors du commun. Et dans ces moments-là, qui est votre meilleur ami? Oh, c’est gentil, mais il ne s’agit pas de moi! Je parlais du Net. Les idées cadeaux foisonnent : plaque de rue pour la chambre de bébé (ça changera des lettres en bois!), livre de naissance personnalisable dans le fond et dans la forme, et tout le nécessaire à customiser au nom de bébé (bavoir, tour de lit, cadre photo, toise…).

Note pour plus tard

Si cette première option ne vous satisfait pas pleinement, vous pouvez toujours choisir de plancher sur du plus long terme. dans ce cas, misez sur des cadeaux qui feront plaisir à l’enfant et aux parents, à offrir le jour d’anniversaire tout en trinquant à la tête en l’air que vous avez pu être! Mais que vous n’êtes plus! La preuve : ce magnifique journal du jour de sa naissance, que vous aviez réussi à récupérer chez le buraliste du coin (ça, c’est pour la belle histoire), ou plutôt que vous avez déniché sans difficuté, aucune, sur la toile (un peu d’honnêteté ne fait jamais de mal!). Ou encore ce millésime de vin de son année de naissance, conservé précieusement jusqu’à sa majorité, et que vous consommerez, avec modération va sans dire, peut-être immédiatement! (après tout, une bouteille non ouverte sur une période de 18 ans, ça suffit comme modération!). Là encore, le web peut vous aider à trouver le millésime recherché et même vous permettre de personnaliser l’étiquette avec son prénom et sa date de naissance ou son âge.

Voyez, c’était pas la peine de s’alarmer!

Ecrit par Mickaël

2 commentaires

  1. Merci pour toutes ces idées !

    Je ne savais pas comment décorer la chambre du bébé tout en restant original, et je suis tombé sous le charme des « plaques de ruuuue ». Je pense que je vais en commander une bonne palette de douze !

    Cordialement

Les commentaires sont fermés.