Je n’ai plus rien à me mettre….

Bon ce n’est pas vraiment qu’on n’a plus rien à se mettre, c’est plutôt qu’on ne rentre plus dans rien!
Car si nos vêtements peuvent facilement être gardé pour le premier trimestre, ça devient beaucoup plus dur pour le deuxième et c’est quasi impossible pour le troisième. Bien entendu je ne parle pas des petits haut en coton que l’on peut tirer dans tous les sens, les déformer sans aucune pitié…eux, on peut encore les mettre, avant pendant et après notre grossesse. Mais nos pantalons, nos chers « slims » ou nos jolis « taille basse », eux, on peut faire une croix dessus, et même encore quelque temps après la grossesse.

Alors soit on prend sur soi et on traîne en survêtement toute la journée pendant les derniers mois qu’il nous reste…ce qui n’est quand même pas très glamour, quoique très confortable, soit on suit nos conseils pour s’habiller classe et faire ressortir le côté épanoui de la future maman!

Nous avons donc fait une partie de votre job pour vous dénicher des sites internet un peu tendance sur la mode. Vous trouverez donc sur mamafashion de quoi satisfaire petits et gros budgets, grâce à sa rubrique « fêtes et mariages » et son coin « bonnes affaires ».
Vous pouvez aussi vous rendre sur le site enviedefraise, vous y trouverez des vêtements haut de gamme à tous les prix, une rubrique grande taille, ainsi que des modèles de créateurs.
Si tout ceci vous paraît trop chic, trop classique ou trop cher, il vous reste toujours les incontournables grandes enseignes qui ont développe la gamme femme enceinte, telles que la Redoute, ou Kiabi.

Pour toutes les mamans qui sont de plus en plus soucieuses de l’environnement et de plus en plus sensibles à la façon d’habiller leur enfant, qui prévilégient les fibres naturelles et le coton bio, elles trouveront pour elles aussi de quoi s’habiller équitable et bio. De nombreux sites mettent en avant cette nouvelle façon de penser et de s’habiller, notamment loulidesbois, natiloo, ou encore le magnifique site Ekiog.

Alors quoi qu’il en soit, bio ou pas bio, cher ou pas cher, créateur ou pas créateur, pendant votre grossesse, faîtes vous belle! Mettez des couleurs, changez de forme, portez ce que vous n’oseriez jamais porté, peu importe, avec votre joli ventre, vous resterez magnifique…!