3 scénarios pour passer une soirée en amoureux après la naissance du bébé

27 mai 2016 Florianne Aucun commentaire

Parents

Après neuf mois de dur labeur, ça y est, bébé est enfin là ! Il a bouleversé votre quotidien, vos nuits et votre corps, le jeu en valait la chandelle et vous êtes une petite famille heureuse. Avec tous ces changements, on peut dire que c’est votre couple qui en pâti le plus, puisqu’il est compliqué de retrouver une intimité et des moments de complicité après la naissance. Entre la fatigue, la récupération après l’accouchement, s’occuper du bébé et accepter son nouveau corps…on peut vite tomber dans une routine où l’on est seulement des parents, et non plus un couple. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de vous parler d’organisation pour passer une soirée en amoureux avec trois scénarios pour vous montrer que c’est faisable !

Scénario 1 : Laisser bébé à une babysitter où à une personne de votre famille

Passer des moments à deux c’est essentiel ! Ce n’est pas simple, ça demande des efforts au quotidien mais au final ça marche. Ok ce n’est pas facile de laisser son bébé seul, même pour une soirée ou quelques heures, après si cela vous angoisse il vaut mieux que vous le laisser à une personne de confiance, que ce soit les grand-parents ou bien la tata…parce que si vous partez en rendez-vous avec la boule au ventre et le stress, ça ne se passera pas aussi bien que prévu. Restaurant, cinéma, bowling ou même week end pour se dépayser, tous les moyens sont bons pour rallumer la flamme et vous retrouvez tous les deux en amoureux.

Scénario 2 : Prenez le bébé avec vous

Si vous n’avez pas de famille à proximité et que vous ne souhaitez pas laisser votre bébé à un inconnu, la solution c’est d’embarquer votre bébé à votre soirée romantique, bon adieu le cinéma et le bowling, mais ça fait quand même du bien. Le tout est d’être bien organisée, prévoyez tous les accessoires dont vous avez besoin, établissez un planning en fonction des habitudes horaires de votre bébé, changez-le et nourrissez-le avant de partir…et paf vous serez tranquille ! L’idéal est de choisir un lieu calme, non fumeur avec à disposition une table à langer. Si vous allaitez, vous pouvez tirer votre lait avant de partir, ou vous mettre dans un coin intime où vous serez à l’abri des regards. Vous pourrez savourer le repas en amoureux et garder un œil sur le petit : combo gagnant !

Scénario 3 : La soirée en amoureux à la maison

Et si vous n’avez pas envie de vous prendre la tête mais que vous souhaitez quand même passer un bon moment en tête à tête, vous pouvez très bien prévoir une soirée en amoureux à la maison. Une fois le bébé nourri et changé, hop au lit ! Vous allumez des bougies, vous dressez une jolie table et le tour est joué ! Et si vous n’avez pas envie de cuisiner, faites vous livrer un bon repas à la maison, vous vous régalerez en tête à tête et vous pourrez profiter de cet instant à deux, sans bébé (mais le babyphone est toujours à proximité), sans téléphone, ni personne autour…juste vous deux !

Et vous alors, vous êtes plutôt quel scénario ? Vous avez réussi à trouver un juste équilibre entre vie de parents et vide de couple ? 

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez arriver des médicaments directement à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un remède utilisé pour traiter un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante lequel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai interrogation. Qu’est-ce que le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’obtenir ou de garder une l’érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de conduire des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>