Les coiffures de mariage tendances en 2016

4 mai 2016 Florianne Aucun commentaire

mariage

Le jour j se rapproche et vous êtes entrain de finaliser les derniers détails pour que votre mariage soit un jour parfait. Si la robe est un élément essentiel pour laisser tous vos convives bouche bée, la coiffure n’est pas à négligée car elle apporte une touche en plus au résultat final. Vous avez peut être déjà choisi entre cheveux attachés ou lâchés,  mais si vous n’avez pas encore arrêté votre choix sur THE coiffure, voici quelques tendances 2016 sur lesquelles il est impossible de ne pas flasher !

La tresse

tendance la tresse

La tresse c’est un peu LA tendance que tout le monde adore, en plus ce n’est pas bien compliqué à adopter. Que ce soit une tresse africaine, une simple natte ou bien un épi, tout le monde adore en faire pour accessoiriser une coiffure un peu simple. Si vous souhaitez dégager votre visage, il n’y a rien de plus beau qu’une couronne tressée ! Vous pouvez décorer votre tresse avec des fleurs ou bien un headband bijoux qui ajoutera une petite touche de chic.

Le chignon

mariage chignon

Le chignon c’est un peu la coiffure indétrônable des mariages, qu’il soit tiré à quatre épingles ou un peu flou, la plupart des mariées profitent de cette occasion pour sortir le grand jeu. Après quelques années à voir des chignons bas ou flous, le chignon haut est de retour ! Qu’il soit dans un style plus vaporeux et bohème ou bien plus stricte en ballerine, il sera toujours mettre en valeur votre visage. Attention à ce qu’il ne soit pas trop parfait, quelques petites mèches qui retombent sur la nuque ou la joue, et vous serez parfaite !

Le naturel

coiffure mariée naturelle

Pourquoi  se casser la tête avec une coiffure sophistiquée alors qu’on est toute aussi belle avec les cheveux au naturel ? Je ne parle pas du naturel quand on se lève le matin, ici il est un peu travaillé et faussement négligé pour avoir de jolies ondulations. Pourquoi ne pas vous orienter vers un balayage ou des mèches naturelles pour capter plus de lumière ? Avec de beaux cheveux brillants, vous ferez un malheur lors de votre entrée dans l’église !

Le carré

mariage coiffure carré

Les cheveux courts n’ont jamais été autant à la mode, et plus particulièrement le carré, qu’il soit plongeant, court ou bien wavy, une partie d’entre nous avons déjà succombé à cette tendance. Non nous ne sommes pas obligées d’avoir les cheveux longs pour un mariage ! Vous pouvez très bien avoir un joli chignon, une couronne tressée ou même des cheveux lâchés tout en étant sublime !

La frange

coiffure mariée frange

Nous avons toutes eu un jour le dilemme typique : est-ce que je passe à la frange ou non ? Pour celles qui y sont passées et qui l’ont gardé, vous avez raison ! N’importe quelle coiffure vous ira, et encore plus si vous souhaitez porter un headband à bijoux ou une couronne de fleurs comme nous pouvons le voir ci-dessus. Bon par contre on ne fait pas d’essai frange à quelques mois du mariage car si cela ne vous va pas…bonjour le drame !

Et vous pour quel genre de coiffure vous opteriez pour votre mariage ? 

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments directement à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour concerner un grand série de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’examen la plus importante quel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour appartenir à l’incapacité d’arriver ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de mener des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>