Des faire parts mariage tendances personnalisés

18 mars 2016 Florianne Aucun commentaire

mariage couple

Le printemps est là…et la saison des mariages repart de plus belle ! Les robes de princesses, les soirées interminables à célébrer une union, l’échange des vœux, les alliances…et surtout les faire parts ! Je ne sais pas vous, mais personnellement j’adore recevoir des faire parts de mariage, découvrir une jolie photo, un style particulier qui représente le couple, c’est une part de bonheur que les futurs époux partagent avec nous. Pour le plaisir des yeux ou si vous n’avez pas encore choisi votre faire part, je vous présente quelques coups de cœur !

Un choix de format varié pour un faire part qui vous correspond

Que vous choisissez un format rond, carré pli, billet d’avion…l’essentiel est que le faire part vous corresponde. Il en est de même pour l’univers, on envoie qu’un seul faire part de mariage dans une vie (en principe), il est donc essentiel de bien faire son choix. Tout d’abord, mettez-vous d’accord si vous voulez une photo ou non sur votre faire part. Personnellement, je n’imagine pas un faire part sans photo, tout simplement car il s’agit d’un objet rempli de souvenirs que l’on peut conserver et ressortir quelques années plus tard pour voir notre photo de couple, mais bon chacun son avis, dans tous les cas vous aurez le choix ! Après bien sûr, il faut que vous réfléchissiez à la thématique de votre mariage car si vous envoyez un faire part humoristique alors que votre thème est « mariage de princesse », ça risque de ne pas trop le faire non ? Je vous laisse découvrir quelques modèles qui ont retenu mon attention.

faire part mariage

Le faire part mariage pochette

Imaginez, vous recevez une belle enveloppe, à l’intérieur se site une belle pochette fermée par un ruban en satin ou en organza de couleurs et des étiquettes personnalisées. De l’élégance et du raffinement qui séduisent tout en découvrant un faire part mariage tendance que vous aurez vous même personnalisé. Petit coup de cœur personnel pour le modèle en bois avec de la dentelle, parfait pour un mariage champêtre, ou encore ce modèle princier qui ravira tous les couples amateurs de mariages grandioses esprit Kate et William.

faire part mariage pochette

Le faire part mariage origami cocotte

Un coup de main, vous apprenez la date du mariage, un autre puis vous découvrez le lieu de la cérémonie…Le faire part mariage origami cocotte invite à la découverte en douceur, pour faire durer le plaisir plus longtemps ! On replonge dans les souvenirs heureux de notre enfance avec ce format, et on prend également plaisir à la personnaliser pour un faire part qui nous ressemble. Le mieux c’est quand même de le voir en images non ?

faire part mariage cocotte

Le faire part mariage à gratter

Une petite touche de suspense pour ne pas dévoiler tout, tout de suite, le faire part à gratter est idéal pour faire contribuer vos proches à la découverte de la date de votre mariage. Une surprise que l’on découvre dès que l’on ouvre l’enveloppe et qui séduit tout ceux qui le tiennent entre leurs mains. Le faire part à gratter est un moyen parfait pour surprendre vos invités et de leur faire découvrir une nouveauté.

faire part mariage à gratter

Et vous, quel est votre faire part préféré ?

Un grand suite de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez réussir des médicaments droit à votre office. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour traiter un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’examen la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour concerner l’incapacité d’arriver ou de garder une l’érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>