5 conseils pour ne pas gâcher sa Saint Valentin

12 février 2016 Florianne Aucun commentaire

amoureux saint valentin

La Saint-Valentin se rapproche à grands pas, les amoureux commencent à se préparer pour célébrer l’amour et passer une très bonne soirée en tête à tête. Que l’on pense que ce soit une fête commerciale ou pas, rien n’oblige à consommer pour cette fête : un geste attentionné, des mots tendres, un petit repas à deux…il en faut peu pour être heureux ! (si si je vous assure). Pour être sûr de passer une bonne Saint-Valentin, voici les 5 conseils à prendre en compte pour ne pas foirer votre soirée.

1. Ne pas oublier la date et s’assurer que l’on passera du temps avec sa moitié

Ok la Saint Valentin tombe un dimanche cette année, mais bon il ne faudrait pas que les copains ou la famille aient planté un événement pile ce week-end là. Il ne faut donc pas oublier la date et garder en tête que l’on passera cette journée avec sa moitié, même si on ne souhaite pas réellement la fêter, cela fait toujours du bien de passer la journée en amoureux (quelque soit le prétexte) non ?

2. Ne pas mettre trop la pression pour ce genre de soirée

C’est normal d’avoir des attentes, mais bon à trop mettre la pression sur votre cher et tendre en espérant la soirée parfaite, vous risquez d’être déçue et de passer une mauvaise soirée. Le mieux est de ne pas avoir d’attente, de se laisser surprendre ou alors tout planifier à deux en prenant en compte les attentes de l’autre. Le but étant que vous passiez tous les deux un bon moment, après tout ce qu’il y a autour est secondaire.

3. Sortez des clichés

Les restaurants ont le vent en poupe pour la Saint Valentin, car c’est le lieu traditionnel de cette fête. Pourquoi ? Pas de vaisselle, pas de cuisine, on mange quelques chose de bon et on a juste à mettre les pieds sous la table. Le hic ? On se retrouve serrés comme des sardines entourés de couples qui ont le même programme que nous, on a droit au bon commercial vendeur de roses rouges. Pourquoi ne pas sortir du cliché et opter pour un repas intimiste à la maison ? On prépare quelque chose de rapide, de bon et on profite.

4. On oublie les cadeaux bateaux

Des roses rouges, de la lingerie, une boîte de chocolat en forme de cœur ? On dit stop ! Ok c’est l’attention qui compte, mais des fois il vaut mieux faire un petit cadeau mais personnel et symbolique. Un cadeau qui rappelle un bon souvenir passé à deux, alors on se creuse la tête un petit peu et on fouine un peu partout pour un cadeau personnalisé qui fera mouche !

5. Évitez les sujets qui fâchent

La routine prend souvent le dessus dans la vie de couple, il est donc important de la mettre de côté de temps en temps, et surtout d’éviter les sujets qui fâchent ! Oubliez les sujets tel que l’argent ou la famille si ce sont des sujets propices au conflit, on éteint les téléphones pour savourer l’instant et prêter attention à sa moitié. Et si la semaine a vraiment été tendue, évitez de boire trop de vin ou de champagne, au risque de crever l’abcès en plein milieu du fondant au chocolat et de finir la soirée sur les chapeaux de roues !

Et vous, qu’est-ce que vous avez prévu de beau pour cette Saint-Valentin ?

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent affecter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments directement à votre office. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un remède utilisé pour appartenir à un grand série de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai interrogation. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour concerner l’incapacité d’réussir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de conduire des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>