Les destinations de voyages de noces en fonction de votre profil de couple

29 janvier 2016 Florianne Aucun commentaire

voyage de noces couple

Ahhh les voyages de noces…déjà voyager c’est super cool, mais alors quand c’est avec son époux (déjà rien que de dire ça quand on vient de se marier, ça donne des papillons dans le ventre), c’est le top ! Et puis, si les invités ont participé aux frais, cela vous permet de faire un très beau voyage à moindre coût. Mais alors quelle destination choisir ? Il ne faut pas se planter, et surtout il faut que ça vous plaise à vous deux très chers (futurs) mariés. Aujourd’hui je vous propose 4 types de destinations en fonction des profils de couples. Êtes vous des aventuriers ? Des romantiques ? Une fois que vous aurez trouvé votre camp, vous n’aurez que l’embarras du choix pour que la destination vous corresponde.

Les baroudeurs : le couple aventuriers

Vous aimez l’aventure ? La savane, le désert ou encore la forêt tropicale ou vous pouvez vous perdre au milieu de paysages splendides…bon il faut quand même que vous soyez un minimum sportifs tous les deux, parce que sinon ça risque d’être un vrai calvaire. Le mot d’ordre de votre voyage de noces c’est la découverte et la nature. Pourquoi ne pas faire un safari en Afrique, comme la Tanzanie par exemple ? Niveau dépaysement vous serez servis, et si vous aimez les animaux sauvages ça sera un très beau souvenir à partager à deux. Personnellement, j’ai un coup de cœur pour les forêts et les rizières de l’Indonésie, et plus particulièrement Bali. De plus en plus prisé, le Sri Lanka est la destination de rêve pour tous les baroudeurs, en plus ce n’est pas autant touristique que l’Indonésie, à vous le séjour en amoureux à braver la nature tels de véritables petits scouts ! Si vous n’êtes pas très milieu tropical / tempéré, et surtout si vous n’êtes pas fan des insectes, vous pouvez décider de partir en Laponie ! Le pays du père Noël est rempli de paysages magnifiques où vous pourrez observer des aurores boréales, ou encore des troupeaux de rennes sauvages…à vos boots et vos moufles !

Les touristes : le couple amoureux de la culture

Le couple de touristes n’est pas du genre à se perdre dans la savane au milieu des lions, il préfère découvrir une ville avec ses traditions et sa culture. C’est surtout la curiosité qui anime votre couple, mais aussi l’envie de connaître des choses dont vous avez toujours entendu parler. New York semble être une destination touristique parfaite où vous pourrez découvrir la culture américaine, flâner dans Central Park (pourquoi ne pas louer une barque?) mais également vivre au rythme des New Yorkais en allant voir une comédie musicale sur Broadway. Les grandes villes sauront donc vous attirer avec leurs charmes et leur romantisme : Venise avec ses gondoles et son pont des soupirs, Amsterdam et ses rues atypiques où l’on peut se balader le long d’un canal, Rome avec son histoire et ses monuments…Vous n’avez pas peur de passer des heures dans un musée où à la découverte d’un monument et de son histoire, c’est même votre passion ! Vos mots d’ordre pour ce voyage de noces : culture et romantisme. Un combo parfait pour un couple de jeunes mariés qui a des étoiles dans les yeux après s’être dit oui.

Les flemmards : le couple qui aime la farniente

Bien sûr je plaisante quand je dis les flemmards, mais quand on entend ce mot on devine parfaitement le genre de voyages de noces qui convient à votre couple : la farniente ! Bonjour les plages paradisiaques, le transat et le petit cocktail à siroter en se dorant la pilule. Vous n’êtes pas un couple aventurier et vous avez envie de profiter en vous reposant ! Une façon de passer du temps en amoureux tout en rechargeant les batteries après de longs préparatifs de mariage. Vos mots d’ordre : en prendre plein la vue…depuis votre transat ! Vos destinations demandent des heures d’avion mais une fois arrivée vous oubliez tout ! Seychelles, Maldives, République Dominicaine ou encore île Maurice, tel est votre rêve ! Vous pourrez admirer de merveilleux paysages mais également vous initier à la plongée pour admirer les fonds marins (il faut quand même un petit peu d’aventure).

Les déjantés : le couple qui aime faire la fête

Nous arrivons à notre dernier profil de couple, totalement en contraste avec le troisième puisqu’il s’agit des fêtards ! Pour vous, ce sera des destinations déjantées ou vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit. Vous êtes jeunes, vous aimez faire la fête et surtout vous n’avez pas peur de ne dormir que deux heures par nuit ! Vos mots d’ordre : que la fête commence ! Inutile de vous rappeler qu’Ibiza est l’endroit où l’on fait les meilleures soirées au monde. Vous pouvez également viser New York, la ville qui ne dort jamais, ou encore l’extravagance de Las Vegas : ses casinos, ses bâtiments grandioses où l’on peut faire la fête 24/24. Si vous êtes plutôt attirés par l’Orient, vous ne serez pas déçu par Dubaï ou encore Shanghaï qui se sont développés ses dernières années et qui sont devenus de vrais lieux où l’on peut faire la fête. Mais si vous n’avez pas forcément les moyens d’aller à l’autre bout de la Terre, sachez que Berlin est connue pour ses soirées underground ou ses fêtes dans des lieux atypiques. A vous de faire votre choix !

Votre mariage est l’occasion de faire un voyage que vous n’aurez pas l’occasion de faire en temps normal, alors autant en profiter. D’ailleurs vous pouvez choisir de faire de votre destination le thème de votre mariage !

Et vous, quel est le voyage de noces de vos rêves ?

Un grand suite de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez arriver des médicaments directement à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médecine utilisé pour concerner un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’examen la plus importante lequel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce que le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’réussir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de mener des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>