Quels accessoires privilégier pour bien se déguiser en pirate ?

22 janvier 2016 Florianne Aucun commentaire

pirate

Que vous soyez petit ou grand, vous connaissez sans doute le Carnaval ou Halloween. Pendant ces fêtes, il est coutume de se déguiser. Si vous n’avez pas d’idées, pourquoi ne pas essayer le costume de pirate ? Adapté aux garçons comme aux filles, ce dernier sera toujours unique en fonction des accessoires que vous allez choisir.

Les accessoires pour la tête

Il est bien connu que les pirates ont un style un peu particulier. Des dents jaunies, des cheveux longs à la Jack Sparrow ou un cache-oeil pour les pirates borgnes, vous trouverez des accessoires pour tous les goûts. Mais ce n’est pas tout. Un bon pirate ne sort jamais sans son fidèle foulard et son chapeau. Si vous avez regardé de multiples films de piraterie, vous avez sans doute remarqué que les pirates n’ont jamais la tête totalement mise à nue. Mais ne prenez pas le foulard violet avec des fleurs que vous êtes allez chercher dans les tiroirs de Mamie. Portez votre choix, sur un foulard noir ou rouge et de préférence avec une tête de mort imprimée dessus, ou un chapeau assez large. De plus, dans les légendes ou la réalité, les marins étaient souvent atteints du scorbut et avaient les dents jaunes. Dans ce cas, achetez-vous un dentier pour rendre votre costume on ne peut plus réel. Enfin pour compléter votre tenue, optez pour un cache-oeil pour paraître borgne. Mais choisissez-le noir ou avec une tête de mort blanche dessus.

Les accessoires accompagnant votre déguisement

Ce n’est pas tout d’avoir les accessoires pour la tête et le costume qui va avec. La piraterie ne s’arrête pas seulement à la tête. Regardez le Capitaine Crochet ou d’autres pirates qui n’ont plus qu’une jambe alors que la deuxième est faîte de bois. Cela ne vous donne-t-il pas des idées ? Soyez créatif et imaginatif. Complétez votre déguisement avec un crochet sur votre main. Vous pouvez l’acheter tout prêt ou le créer vous-même. Et que dîtes-vous d’agrandir la ressemblance avec un pirate en ayant une jambe de bois ? De nos jours, de nombreux fabricants créent des déguisements dans lesquels sont inclus des couvre-bottes, afin de leur donner une apparence de jambe de bois. De plus, pour les filles ne souhaitant pas porter un pantalon, il existe des collants troués pour aller avec votre jupe de pirate. De surcroit, hormis les accessoires les plus connus et les plus visibles, seriez-vous tenté par de fausses cicatrices ? Il s’agit d’autocollants à coller sur vos bras, ou votre visage afin d’imiter des grandes cicatrices gagnées au cours de l’assaut d’un bateau ennemi.

Les indispensables

Pour terminer, un pirate ne se promène jamais sans sa perruche ou son épée. Bien évidemment, vous n’allez pas vous promener avec une véritable perruche sur l’épaule. Une peluche, assez réaliste, fera parfaitement l’affaire. Concernant l’épée, ou plus exactement le sabre, il serait dangereux de vous en donner un vrai. Achetez-en un en plastique ou en aluminium, ou optez pour cette rigolote épée gonflable. Voilà, votre costume est fin prêt pour passer un agréable moment entre amis ou en famille !

Si vous prévoyez une fête d’anniversaire sur le thème des pirates, il vous faudra une belle invitation anniversaire pour donner envie à tous les copains/copines de votre enfant de se prêter au jeu et de se déguiser. Il ne vous restera plus qu’à vous préparer pour accueillir une armée de petits pirates !

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent affecter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments droit à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour traiter un grand suite de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’examen la plus importante lequel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai interrogation. Qu’est-ce quel le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’réussir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de mener des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>