Déguisements d’enfants pour Halloween : les plus mignons VS les plus effrayants

30 octobre 2015 Florianne Aucun commentaire

Halloween pumpkins

Halloween se rapproche à grand pas et je parie que chez vous aussi vos enfants sautent de partout à l’idée de se déguiser, de creuser des citrouilles et de se gaver de bonbons ! Bon je vous avoue que moi aussi il me tarde de manger des friandises, même s’il risque de ne plus en avoir beaucoup après le passage de mes deux petits monstres ! Chez nous tout y passe : décoration à l’extérieur, creuser la citrouille, faire des gâteaux qui font peur, déguisements…nous sommes à fond ! Et pour se mettre dans le bain, je vous ai fait un top 5 des déguisements Halloween les plus effrayants VS les plus mignons ! Et vous quel sera votre camp ?

Top 5 des déguisements d’enfants qui font froid au dos !

5. Cruella
Quoi de mieux que de réincarner un méchant de Disney ! Cruella en aura traumatisé des enfants à vouloir tuer ces pauvres bébés dalmatiens pour se faire une jolie veste en fourrure. Du maquillage noir et blanc, des vêtements dans les mêmes teintes et une jolie paire de chaussures rouge et le tour est joué ! En tout cas cette Cruella n’a pas l’air très commode.

Halloween Cruella

Source : Ranker

4. Edward aux mains d’argent
Je trouve ce déguisement particulièrement réussi, tout le monde ne pourra pas le reproduire à cause de la tenue et des accessoires. C’est sûr qu’il est plus facile de déguiser son enfant en fantôme. Et même si Edward aux mains d’argent n’est pas vraiment méchant au fond, on ne doit pas vraiment rire aux éclats en ouvrant sa porte à un mini Edward.

Halloween Edward

Source : Ranker

3. Chucky
Vous aussi vous avez été traumatisé par la poupée vivante Chucky non ? En tout cas, beaucoup d’entre nous en ont fait des cauchemars ! Il n’y a rien de plus diabolique qu’un enfant déguisé en Chucky parce quand vous lui donnerez des bonbons et qu’il sourira, vous aurez des flashs de la poupée et de son rire à donner froid dans le dos !

Halloween Chucky

Source : Ranker

2. Le bébé zombie
Avec la folie des zombies, tout le monde veut être une parfaite reproduction des rodeurs de The Walking Dead, surtout qu’ils sont tous plus effrayants les uns que les autres. Alors un bébé zombie, on n’a pas vraiment envie de le prendre dans nos bras. Bon courage si vous vous lancer dans l’aventure « maquillage zombie » : à vous les tutos pour un déguisement sanglant !

Halloween Zombie

Source : Bored Panda

1. Jack Skellington, de L’Étrange Noël de monsieur Jack
Ce déguisement est vraiment réussi et il fait quand même assez peur il faut l’admettre ! On dirait que cet enfant est tout droit sorti de l’univers loufoque de Tim Burton. Mr Jack est le déguisement parfait pour incarner Halloween avant d’attendre avec impatience Noël !

Halloween Mr Jack

Source : Ranker

Top 5 des déguisements d’enfants les plus mignons et cool !

S’il y a des déguisements d’enfants qui sont terrifiants, il y en a également des mignons, ceux qui vous vont craquer quand vous les voyez (« oooooh mais qu’il est mignoooon !!! »). Bon ce n’est pas trop dans l’esprit d’Halloween, des films d’horreur, des cris et du sang, mais l’attention y est…Je suis sûre que vous allez tomber amoureux d’un de ces petits !

5. Harry Potter 
Harry Potter a marqué une décennie de notre existence, et même si nos enfants n’ont pas forcément vu tous les films, les gens reconnaissent de suite ce déguisement avec les petites lunettes rondes. En plus le « trick or treat » (un bonbon ou un mauvais sort) fonctionne parfaitement avec ce costume !

Halloween Harry Potter

Source : BuzzFil

4. Le papy de Là-Haut
Ce dessin animé de Pixar est vraiment génial et j’avoue avoir flashé sur ce petit costume tout mignon et qui ne nécessite pas beaucoup de choses : une tenue classe, des fausses lunettes carrées, un mini déambulateur que vous pouvez fabriquer vous-même…et la cerise sur le gâteau : des ballons de toutes les couleurs gonflés à l’hélium ! Vous en pensez quoi ?

Halloween Là-Haut

Source : Twisted Sifter

3. Le dinosaure
Certes c’est le genre de costume qui coûte un petit peu d’argent mais le résultat est tellement réussi que cela se passe de commentaire ! Je vous laisse le découvrir.

2. Le bébé requin
Un remake des dents de la mer c’est pas mal pour Halloween non ? Sauf qu’avec ce petit requin on n’a pas vraiment peur, on a plutôt envie de lui faire des bisous. Une chose est sûre avec un bébé pareil à vos bras, vous risquez de repartir avec beaucoup de bonbons !

Halloween Requin

Source : Buzzfil

1. Le minion
Le numéro 1 porte bien son nom puisqu’il s’agit d’un tout petit déguisé en minion du dessin animé Moi Moche et Méchant ! Je pense que pas mal d’enfants vont se déguiser en minion cette année, mais ce costume est particulière réussi même s’il n’est pas vraiment pratique à porter.

Et vous, quel est le costume que vous trouvez le plus mignon ou le plus effrayant ? Dites moi en commentaire en quoi vos enfants vont se déguiser cette année.

Un grand série de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments directement à votre département. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour traiter un grand suite de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante lequel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce que le générique est utilisé pour concerner l’incapacité d’obtenir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de mener des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>