Une séance d’engagement pour se souvenir de votre amour en images

4 juin 2015 Florianne Aucun commentaire

séance d'engagement

Ah les mariages : les robes blanches, les fleurs, les costumes, les bons repas, les belles chaussures qui donnent des ampoules ! Difficile de ne pas aimer les mariages ! Vous ne seriez pas là en train de lire cet article si ce n’était pas le cas…alors on se comprend ! Tout du moins vous saisissez, vous, que chaque détail est important, c’est ce qui distingue un mariage réussi d’un mariage raté ! Contrairement à votre compagnon qui vous répétera sans cesse « mais non ça ne se verra pas si les fleurs sont rose fuchsia et non rose framboise», nous on sait que ce n’est pas la même chose. Du faire part jusqu’à l’urne pour votre voyage de noce, tout doit être parfait ! Et s’il y a quelque chose qui nécessite plus de précautions, ce sont bien les photos ! Ces images de chaque instant de bonheur seront gravées à vie, et si l’on pense directement aux photos de mariage, il y en a d’autres qui sont de plus en plus plébiscitées par les couples : les photos de la séance d’engagement ! En quelques points, je vais tenter de vous convertir à cette pratique photographique !

Immortalisez votre bonheur sur papier

Monsieur a mis le genou à terre, il a fait sa plus belle déclaration d’amour pour sa demande en mariage…vous pouvez sauter au plafond et vous laissez submerger par l’émotion  ! Sachez qu’il n’y a rien de tel qu’une séance d’engagement pour immortalisez chaque instant de votre vie à deux. Vous l’aurez compris, une séance d’engagement est une séance photo réalisée en couple avant le mariage. Elle peut être accordée à votre thématique de mariage, mais si vous souhaitez vous en démarquer, libre à vous ! L’idéal est de choisir un professionnel qui saura vous guider et immortaliser votre bonheur sur papier. Cela vous fera de très beaux souvenirs de couple, d’autant plus que vous passerez certainement un bon moment lors de cette séance, mais vous pourrez également avoir de belles photos pour vos faire parts de mariage ou votre save the date.

Se familiariser avec le photographe pour être à l’aise le jour j

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’objectif mesdames et messieurs, ce n’est pas grave ! Même si vous êtes le mannequin d’un jour, comptez l’un sur l’autre pour détendre l’atmosphère, d’autant plus que le photographe sera là pour vous mettre à l’aise. D’ailleurs, vous vous doutez bien qu’il est préférable de prendre le même photographe pour sa séance d’engagement et son mariage. Vous pourrez vous familiariser avec ce dernier, il connaîtra vos goûts, vos caractères mais également votre complicité, ce qui lui permettra de faire de belles photos le jour du mariage. Et puis dans le pire des cas, vous vous êtes trompés de personne et vous avez du temps devant vous avant le mariage pour trouver quelqu’un d’autre !

Une organisation pour des photos d’engagement réussies

Une séance d’engagement, c’est comme un mariage, ça se prévoit à l’avance ! Le plus important est que vos photos correspondent au couple que vous êtes dans votre quotidien, choisissez un thème qui vous correspond : champêtre avec un esprit hippie chic, urbain avec un décor citadin, ou encore marin avec des photos en bord de mer…Laissez parler votre imagination ! Repérez un décor qui vous séduit et parlez-en avec votre photographe, c’est quand même lui le professionnel. Pour les vêtements et les accessoires, pas la peine de sortir une robe blanche et un blazer…vous pouvez vous contenter de jolis vêtements colorés que vous portez au quotidien. Vous pouvez même vous lâcher et prévoir plusieurs tenues ! Pour ce qui est des chaussures, n’allez pas mettre des escarpins de 12 cm si vous ne savez pas marcher avec…cela se verra tout de suite ! Si vous voulez vous prêter au jeu, pourquoi ne pas accorder vos tenues avec votre compagnon ? Croyez moi, le résultat en sera d’autant plus joli !

Les photos des séances d’engagement sont donc personnelles, à l’image de votre couple qui est unique, elles doivent donc refléter votre union future. Que vous vous lanciez dans cette aventure pour avoir un souvenir ou pour avoir de belles photos pour votre faire part, vous risquez fortement d’être séduit par cette séance. Et au final, c’est un peu l’occasion de jouer au mannequin, de se lâcher au niveau du thème et de faire dans l’originalité, puisque cette séance n’est pas forcément liée à votre mariage. A quand les séances post-wedding ?

Et vous, que pensez-vous des séances d’engagement ? Avez-vous déjà succombé à cette tendance ?  

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent affecter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez réussir des médicaments directement à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un remède utilisé pour traiter un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante quel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce quel le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’obtenir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>