[Concours] La sélection du partenaire : Instemporel

24 mars 2015 Florianne Aucun commentaire

Concours selfie de couple

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs, c’est la dernière ligne droite pour participer au grand concours « Selfie de couple » organisé par MonFairePart.com. Il ne vous reste plus que cinq jours pour vous prêter au jeu et tenter de gagner près de 2 000 euros de cadeaux ! Alors dépêchez-vous !

Je vous rappelle rapidement le principe : vous réalisez un beau selfie de couple que vous postez sur la page Facebook du concours photo, vous partagez votre selfie à tous vos amis pour récolter un maximum de votes et faire partie des heureux gagnants. Quoi de mieux que de se voir offrir des cadeaux pour bien débuter le printemps et ses beaux jours ?

De nombreux couples ont partagé de très beaux selfies, cependant rien n’est encore fait, ne passez pas à côté de ce bel événement célébrant l’amour et les couples. Même notre partenaire Instemporel s’est amusé à sélectionner ses trois selfies préférés !

Un petit mot sur notre partenaire :

logo instemporel

Instemporel est le spécialiste de la décoration de tous vos moments de bonheur : mariage, anniversaire, naissance, baptême… Tout est mis en oeuvre pour vous offrir la décoration de vos rêves. Son équipe propose des sélections de produits venant des quatre coins du monde afin de rendre vos événements uniques et en mettre pleins les yeux à vos invités !

En tant que partenaire de ce concours, Instemporel offre un magnifique lot : un coffret cadeau de plus de 200 euros ! Ce dernier s’est prêté au jeu et a choisi ses trois photos coups de cœur.

Voici son classement*: 

sélection instemporel

Les résultats du concours seront publiés sur le blog et sur la page Facebook du concours le 30 mars.

En attendant le verdict, vous pouvez tenter votre chance ou même voter pour votre selfie de couple préféré !

*Le classement est à titre honorifique. Les résultats du concours seront donnés le lundi 30 mars

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>