Saint-Valentin : 5 plans de dernières minutes pour sauver votre soirée

13 février 2015 Florianne Aucun commentaire

Restaurant, cinéma, nuit à l'hôtel, des idées qui peuvent sauver votre Saint-Valentin

Restaurant, cinéma, nuit à l’hôtel (…) des idées de dernières minutes qui peuvent sauver votre Saint-Valentin

Vendredi 13…jour de chance pour certains, jour de malchance pour d’autres, mais surtout nous sommes le vendredi 13 février. Traduction : J-1 avant la Saint-Valentin ! Si en ce jour, chères lectrices (et chers lecteurs), vous vous sentez en veine, il vous reste encore un peu de temps pour jouer au loto et gagner une grosse somme afin de faire plaisir à votre amoureux(se). Personnellement, je ne compte pas sur la chance pour m’aider à trouver la soirée parfaite pour la Saint-Valentin, j’ai beau jouer à chaque vendredi 13, je ne suis toujours pas millionnaire.

Demain c’est donc la Saint-Valentin, et si, comme moi, vous n’avez toujours rien prévu pour votre soirée en amoureux, je vais tenter d’éclairer votre lanterne (et votre cœur par la même occasion) avec quelques idées de soirées types en amoureux.

Pour être efficace rapidement, il faut être organisé ! Le premier point à penser avant de vous lancer dans une quête tumultueuse de « recherche urgente de soirée pour la Saint-Valentin » ce sont les enfants ! Trouver une baby-sitter une veille de Saint-Valentin c’est quasiment mission impossible, vous pouvez, cependant, essayer de négocier avec la famille ou des amis, en proposant un échange de service par exemple. Dans le pire des cas, vous passerez la Saint-Valentin en famille, entouré(e) de personnes qui vous aime et que vous aimez (il y a pire quand même…). Si vous n’avez pas d’enfants ou que le point « baby-sitter » est réglé, vous pouvez passer à la prochaine étape : la soirée.

Scénario 1 : Le plus classique…Le restaurant cinéma

Certes, le choix du restaurant est classique, mais il aura sauvé pas mal de personnes à la dernière minute. Cette option est toujours un moyen de briser la routine et de se retrouver lors d’un moment privilégié, surtout si votre quotidien se partage entre travail et vie de famille. Et si vous avez du temps devant vous, pourquoi ne pas aller au cinéma. Timing parfait, mercredi est sortie l’adaptation cinématographique du best-seller « 50 nuances de Grey », le film parfait pour rester dans l’esprit de la fête des amoureux.

A qui ce scénario s’adresse-t-il ? Aux personnes qui ont oublié la Saint-Valentin, ou qui pensaient avoir du temps devant eux et qui se retrouvent bredouille à un jour de la fête des amoureux.

Scénario 2 : L’alternative…Le repas façon Masterchef

Si vous n’êtes pas fan des sorties le jour de la Saint-Valentin, ou si votre baby-sitter vous a fait faux bond à la dernière minute (pas de chance), pourquoi ne pas faire un repas à la maison. Et pour mettre un peu de compétition, organiser un repas façon Masterchef : meilleur plat, meilleure mise en scène, meilleur mélange des saveurs. Vous vous mettez d’accord avec votre moitié sur le partage des plats, comme ça chacun s’activera afin de faire plaisir à l’autre. J’avoue avoir une préférence pour ce scénario, n’étant moi-même pas une adepte des sorties ce jour là. C’est toujours plus convivial de cuisiner pour l’autre.

A qui ce scénario s’adresse-t-il ? A Ceux qui ne souhaitent pas rentrer dans le schéma classique du restaurant, car ils vont se retrouver entourés de couples.

Scénario 3 : Le coup de bluff…La nuit à l’hôtel

Que ce soit clair, si vous souhaitez surprendre l’élu(e) de votre cœur et lui faire croire que vous avez tout planifié tel un professionnel de la Saint-Valentin, c’est certainement LA solution. Imaginez-vous, tranquillement assis dans votre canapé, et tout d’un coup vous dites à votre moitié(e) : « Tu n’es pas habillé(e) ? Pourtant on sort ce soir ! ». Un passage rapide chez un commerçant : champagne, fleurs, chocolats, bougies…et l’effet fera mouche.

A qui ce scénario s’adresse-t-il ? Aux personnes qui ont un peu de temps avant demain, et qui n’ont pas peur de faire quelques kilomètres pour trouver un bon hôtel.

 Scénario 4 : La détente…La journée au spa

S’il est impossible pour vous de planifier quelque chose pour le soir de la Saint-Valentin, pour diverses raisons, rien ne vous empêche de trouver un moment commun dans le week-end pour une activité détente. Une journée au spa ou une séance de massage semble être une solution romantiquepour vous couper de votre quotidien et vous ressourcer en amoureux. De plus, il n’y a pas plus reposant avant d’attaquer une nouvelle semaine de travail.

A qui ce scénario s’adresse-t-il ? A ceux qui ne pourront pas se libérer samedi soir, et qui ne sont pas fans du combo : champagne, chocolat, cœurs et fleurs. Ou ceux qui n’ont pas trouvé de baby-sitter pour le samedi soir.

Scénario 5 : Le « je-m’en-foutiste »…La soirée geek

Si parmi vous, mesdames et messieurs, se cachent des personnes qui ne souhaitent rien faire de particulier, rien ne vous oblige à faire des extravagances pour votre soirée. L’essentiel est de partager un moment à deux. Si vous n’avez pas envie de cuisiner, ne cuisinez pas ! Si vous avez envie de faire une soirée pyjama, qu’il en soit ainsi ! Pour qu’une soirée soit réussie, il faut que les deux personnes se fassent plaisir. Et si pour vous le bonheur c’est d’être en amoureux avec un plateau TV devant votre film ou série préférée, alors vous êtes sûr(e) de passer une bonne soirée.

Comme dirait l’autre, les choses simples sont souvent les plus vraies ! Un petit conseil : ne vous tracassez pas pour la Saint-Valentin, au pire vous vous rattraperez l’année prochaine ou lors de la demande en mariage.

Je vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin à tous !

Et vous qu’avez-vous de prévu ? Si vous avez préparé une surprise à votre amoureux(se), n’hésitez pas à la partager ! 

Un grand suite de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments droit à votre office. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médecine utilisé pour traiter un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai interrogation. Qu’est-ce que le générique est utilisé pour concerner l’incapacité d’réussir ou de garder une l’érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de conduire des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>