Et pour le sapin, plutôt traditionnel ou original ?

12 décembre 2014 Florianne Aucun commentaire

???????

Et oui, je continue sur ma lancée spéciale « périodes de fêtes » ! Je pense que la plupart d’entre vous ont déjà du accomplir la fameuse mission du sapin de noël ! Je suis curieuse de savoir quelle décoration vous avez choisie… plutôt boule de noël en verre, angelots et guirlandes lumineuses ou plutôt boule de noël en laine, étoiles en bois et guirlandes de pompons ? Et pour celles et ceux qui n’ont pas encore rempli leur mission, j’espère que cet article vous donnera des idées !

Restons tradi, effet garanti !

iStock_000017864641XLarge2

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah l’indétrônable sapin de noël aux boules rouges, dorées, argentées accompagnées de ces guirlandes lumineuses ! Un vrai plaisir de ressortir ces cartons de décorations du grenier et de retrouver tous ces souvenirs colorés ! C’est même un moment magique où vous pourrez raconter à vos enfants l’histoire de ces décorations, leur provenance, l’âge que vous aviez…Si vous avez envie de changer et de ne plus remettre ce fameux petit bonhomme de neige qui s’abime avec le temps, voici quelques sites sur lesquels vous êtes sûr de trouver votre bonheur :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/decoration/16309/

http://www.alinea.fr/par-type-de-produit/toute-la-deco/decoration-de-noel.html

http://xmas.casashops.com/?pvid=3865

http://www.hema.fr/magasin/maison-et-deco/noel/deco-de-noel

Transformez-vous en lutin avec la déco fait main !

sapin diy

Réveillons cette âme de bricoleuse ou bricoleur qui sommeille en vous ! Une bonne perceuse viseuse, quelques clous, quelques vis, beaucoup de créativité et le tour est joué !

J’ai choisi trois façons de revisiter le sapin de noël, qui me semble être à la portée de tous. Quelques planches ou bouts de bois à récupérer, les assembler avec des vis, de la ficelle, du fil de fer ou le long d’un axe (cf l’image de gauche), une belle petite guirlande à accrocher pour un effet original et unique !

déco diy Que ce soit le sapin ou les décorations, c’est le même principe, de l’imagination et savoir se servir de ses petites mains et vous obtiendrez rapidement une belle décoration personnalisée ! De nombreux sites fourmillent d’idées sympas, à vous de fouiner un petit peu !

Des sapins, en veux-tu, en voilà !

J’ai choisi de terminer cet article en beauté avec une sélection de sapins plus originaux les uns que les autres, en avant pour en prendre plein les yeux et peut-être trouver le sapin de vos rêves !

Simple et économique mais sapin quand même !

sapin éco

Souvenirs et poésie, noël est avant tout une belle histoire !

sapin poétique

Minimalistes, mais prêts à recevoir les cadeaux à leur pied !

sapin minimaliste

Voilà, le petit tour à la découverte des sapins se termine ! J’espère vous avoir donné des idées pour réaliser l’arbre de noël de vos rêves !

Alors, pour quel sapin allez-vous craquer ? J’ai hâte de découvrir vos choix et vos idées !

Je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes enneigées !

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent affecter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez réussir des médicaments directement à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un remède utilisé pour appartenir à un grand série de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’examen la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce que le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’réussir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>