Si je vous dis « Neige, pommes de pin, bougies… » Vous pensez à quoi ?

7 novembre 2014 Florianne Aucun commentaire

photo enteteCoucou les filles ! et coucou messieurs ! Il n’y a pas de raison…

Je suis contente de vous retrouver pour un nouvel article bien de saison qui, j’en suis sûre, va vous faire rêver, vous donner des idées et réchauffer vos petits cœurs en ce temps frais !

Alors si je vous dis « Neige, pommes de pin, bougies… », vous pensez à ?…Noël sûrement ! Et bien ce n’est pas si loin, je vais vous emmener à la découverte du Mariage hivernal ! Il est vrai que la plupart des mariages ont lieu au printemps ou en été. Mais, si comme mon compagnon et moi, vous êtes amoureux des paysages enneigés, des odeurs de pin, du cocooning près du feu…cet article vous mettra des flocons plein les yeux !

Une mariée d’hiver a aussi droit à son bouquet ! Revisité pour la saison…

Mariage hivernal bouquet-01

Rien de mieux que des bougies pour réchauffer l’atmosphère et la température !

Mariage hivernal bougies-01

Comment recréer une atmosphère hivernale et chaleureuse !

Mariage hivernal ambiance-01

Qui dit atmosphère, dit également décoration de table !

Mariage hivernal buffet-01

Que de belles tables mais faut-il encore trouver sa place !

Mariage hivernal MP-01

On termine cette découverte par la partie préférée des gourmandes et gourmands !

Mariage hivernal gateaux-01

Je parle de mariage, n’oublions pas de penser au faire-part qui a toute son importance ! Une tendance qui fonctionne très bien avec le thème hivernal, est le rétro-chic. Si cet article vous a donné envie d’imaginer votre mariage d’une nouvelle façon, je vous propose d’aller jeter un œil sur notre collection faire-part Vintage. Vous devriez trouver votre bonheur !

Alors, est-ce que je vous ai convaincus sur le mariage hivernal ? N’hésitez pas à réagir, à commenter, à compléter ces idées !

Je vous dis à très vite pour un prochain article !

Bisous esquimau

 

 

 

 

Un grand série de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent se procurer des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez réussir des médicaments directement à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médecine utilisé pour traiter un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’examen la plus importante quel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai industrie. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’réussir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>