Faire part à gratter ou comment mettre du suspens

14 octobre 2014 Florianne Aucun commentaire

Faire part à gratter

Annoncer son mariage à son entourage est toujours un moment de bonheur. Nous souhaitons tous le faire avec le plus d’originalité. Que ce soit avec un ton humoristique, ou plus classique avec un thème particulier : vintage, moderne, voyage etc ou encore avec la forme : rond, carré, etc. Il est possible de rendre votre faire-part de mariage encore plus original en y ajoutant une touche de suspens et de surprise. J’irai même plus loin. Et si vous faisiez participer votre entourage à l’annonce de votre mariage ? Dans ce sens monFairePart vous propose sa collection de faire-part de mariage à gratter. Nous allons voir de quoi il s’agit.

Connaissez-vous les Faire-part de mariage à gratter ?

Le principe est simple mais drôlement amusant et ludique. Le faire-part de mariage que vous choisissez possèdent les mêmes informations que les faire-part traditionnels, à savoir la date, les prénoms, le lieu, etc. Toutefois, contrairement aux autres faire-part vous allez faire participer votre entourage. Par exemple, pour qu’il puisse découvrir la date, ils devront gratter le faire-part.

Faire part à gratter pastille

Comment créez vos faire-part à gratter ?

Rien de plus simple. Comme pour les autres faire-part de notre collection vous personnalisez le modèle que vous avec choisi soit par l’outil de personnalisation directement sur le site soit vous donnez vos indications à l’un de nos maquettiste qui s’occupera de la mise en page. Les possibilités de personnalisation sont aussi importantes que pour un faire part traditionnel. Lors de l’envoi nous ajoutons dans votre colis les pastilles à gratter de forme ronde qu’il vous faudra coller sur vos faire-part de mariage à gratter avant de les envoyer.

Voici d’ailleurs un petit mode d’emploi.

Faiire part à gratter mode d'emploi

Que pensez vous des faire part à gratter ?

Donnez votre avis en commentaire.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>