Refaire sa garde robe après avoir accouché

11 juillet 2012 Aucun commentaire

Après une grossesse le corps change, alors comment peut-on faire pour aimer son corps après l’accouchement ?

Tout d’abord dites vous bien que vous n’êtes pas la seule dans ce cas-là, environ 75% des femmes ne supportent pas leurs corps après la naissance de leur enfant. Et c’est normal, votre corps a subi des transformations pendant plus de neuf mois.

Dans ce cas, il faut apprendre à accepter sa nouvelle silhouette, pour cela voici quelques astuces :

Le push-up : beaucoup d’entre vous se disent que leur poitrine après l’accouchement n’est pas un atout. Et bien, détrompez-vous mesdames car avec un bon soutien-gorge version « push-up », vous oserez tous les décolletés, du plus « timide » au plus vertigineux. Fait pour toutes les poitrines grâce à ses modèles adaptés à toutes les morphologies, vous serez obligée de trouver votre bonheur. L’essayer c’est l’adopter !

La taille empire : cette forme est idéale pour toutes les femmes en « pomme » qui veulent cacher une taille épaisse ou en « poire » pour dissimuler des cuisses trop présentes. Cette robe taille haute, où la taille tombe juste sous le la poitrine, peut se faire soi-même avec une simple robe et une ceinture que l’on resserre sous la poitrine. Pour celles, qui veulent aussi mettre en valeur leurs hanches, vous pouvez également mettre une ceinture sous les hanches et faire blouser votre chemise ou robe empire. Pour une chemise empire préférez un « pantalon slim » ou une « jupe crayon » afin de rééquilibrer votre silhouette.

Les talons : Toute femme le sait, les talons affinent la silhouette. Pas obligatoire de mettre des talons aiguilles monumentaux pour obtenir un effet allongé. Pour celles qui n’ont pas l’habitude des talons, optez alors pour les compensées qui seront plus confortables et plus pratiques.

Mesdames, c’est à vous de jouer !

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>