monFairePart.com chatte avec Facebook

14 juin 2012 Aucun commentaire

Encore une nouveauté pour monFairePart.com: une nouvelle fonctionnalité vient enrichir la gamme de nos services, le Chat Facebook, sans quitter le site.

Google+, Pinterest, Twitter, et bien sûr Facebook, monFairePart.com est de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. Et c’est justement avec Facebook que se trouve, depuis ce jeudi, la dernière évolution: le site s’équipe d’un Chat interne Facebook, qui permet à ses visiteurs de discuter avec leurs proches directement sur le site monFairePart.com, sans aller sur le réseau social.

Le Chat Facebook, comment ça marche?

Lorsque vous êtes sur monFairePart.com, vous vous connectez à Facebook via la stickybar du bas (la barre qui vous permet de voir vos derniers articles vus, ou de partager sur Facebook, Twitter et Pinterest).

 

L’application Facebook vous demandera votre autorisation pour l’utiliser.

 

 

 

 

La fenêtre de discussion habituelle de Facebook s’ouvre, sur monFairePart.com

 

 

 

 

 

Et dès lors, vous pouvez:

  1. voir qui est en ligne;
  2. sélectionner la ou les personnes avec qui vous voulez échanger;
  3. discuter avec elle(s);
  4. permettre à votre ami de vous rejoindre sur la page du site où vous vous trouvez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avantages:

Un gain de temps et de la convivialité: plus besoin de passer d’un site à l’autre, les échanges sont facilités. Vous pouvez demander très facilement l’avis de vos amis Facebook.

Trouver des avis sur les réseaux sociaux, demander conseil à ses amis Facebook, partager ses découvertes, voilà des éléments forts dans nos habitudes de consommation. Avec ce module, cette nouvelle expérience d’achat en ligne peut être faite, sans quitter le site de monFairePart.com.

Alors, prêts pour échanger en direct sur monFairePart.com?

 

 

Un grand suite de jeunes couples qui sont confrontés à de populeux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments directement à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un remède utilisé pour concerner un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante lequel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce quel le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’réussir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de mener des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>