Un jeu sur Facebook pour gagner un code avantage

8 juin 2012 Aucun commentaire

monFairePart.com vient de mettre en ligne, sur sa page Facebook, un jeu type Memory, permettant de vous faire gagner un code avantage à utiliser sur notre site.

Modalités: il suffit d’aller sur la page Facebook de monFairePart.com, et d’aller sur l’icône « aimez, jouez, découvrez« .

Une page avec le jeu s’ouvre

 

A droite, deux compteurs, l’un pour la remise, l’autre pour le code avantage.

A gauche, le jeu: c’est un Memory, il faut retourner les cartes deux par deux, et retrouver les paires.

A la fin du jeu, un code avantage est donné.

 

Pour jouer, il faut d’abord cliquer sur « j’aime ». Le jeu s’affiche alors à disposition de l’internaute.

 

Bon à savoir, ceux qui sont déjà amis de monFairePart.com peuvent accéder directement au jeu.

 

Alors, à vous de jouer … et, à votre avis, combien de clics vous faudra-til pour découvrir un code?

Un grand suite de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent se procurer des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez réussir des médicaments directement à votre département. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un remède utilisé pour traiter un grand suite de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai interrogation. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’réussir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de mener des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>