Votre poussette idéale ?

26 janvier 2012 Stéphane 2 commentaires

Quelle est votre poussette idéale pour vos virées shopping ?

Envie d’une virée soldes avec bébé ? Pas toujours facile, surtout avec une poussette! On vous donne donc quelques idées, trucs et astuces qui vous permettront de vous balader plus facilement en ville avec bébé. Quelle marque de poussette choisir ? Quel modèle vaut-il mieux privilégier en fonction de l’âge de votre bout’chou ? On vous délivre tous nos petits secrets un peu plus bas !

Choisir sa poussette en fonction de son style de vie

Pour une virée shopping, la poussette que les mamans choisiront devra être évolutive, compacte, polyvalente sans pour autant compromettre le confort de bébé. Alors, avant de vous précipiter pour acheter un modèle de poussette précis, n’hésitez pas à faire une liste des critères qui vous permettront de choisir tel ou tel modèle de poussette. Il faudra tout d’abord choisir une poussette convenant à l’âge, au poids et à la taille de bébé. Ensuite, il vous faudra réfléchir à la poussette qui saura convenir à vos habitudes, à la place dont vous disposez pour ranger votre poussette, à la sécurité et aux normes des équipements, au système de pliage et enfin à l’esthétisme de la poussette. Un critère de plus en plus déterminant pour la gente féminine !

Poussette canne, poussette quatre roues : les poussettes citadines à toute épreuve

La poussette canne et la poussette trois roues seront parfaites pour les virées shopping car elles se plieront très facilement, proposeront une assise très confortable à votre bout’chou et pourront être complétées par une très large gamme d’accessoires pour poussettes, comme des habillages de pluie, de larges paniers, des ombrelles…

Quelle marque privilégier ? Chicco et Gracco proposent des poussettes canne esthétiques et confortables à des prix abordables. Côté poussette 3 roues, la marque de poussettes Mac Laren l’emporte grâce à une ergonomie imbattable et un confort incomparable pour bébé. Finie la galère de la poussette dans les transports en commun : vous pourrez enfin emmener bébé partout où vous le souhaiterez.

Moins onéreuse que la poussette Mac Laren, la poussette Loola de bébé confort sera tout aussi confortable et maniable pour les virées shopping. Le plus ? Elle pourra s’utiliser dès la naissance grâce à un babycoque bébé confort vendu séparément. Cette poussette bénéficie d’un pliage révolutionnaire avec mémoiore de position du hamac. Plus besoin de régler le hamac et le dossier lors de chacune de vos sorties. Plutôt pratique non ?

La poussette qui convient à toutes les situations et à tous les âges ? La poussette trio. Celle-ci vous permettra de partir en virée shopping dès le plus jeune âge de bébé grâce à la nacelle s’adaptant sur le châssis. Pour un minimum d’encombrement dans la voiture, il sera également possible d’adapter un babycoque (siège auto groupe 0+) au châssis. Cette poussette représente la solution la plus complète et la plus économique et saura s’adapter aux besoins des mamans et des bout’choux.

Alors, avec quelle marque et quel type de poussette partirez-vous en virée pour les soldes ?

Termes importants :

  • choisir poussette ideale
  • un modele de liste de compagne idéal

Partage réseau sociaux

2 REPONSES

  1. Ping : Trouver votre poussette idéale

  2. tidoo

    La poussette qui convient à toutes les situations et à tous les âges ? La poussette trio. Celle-ci vous permettra de partir en virée shopping dès le plus jeune âge de bébé grâce à la nacelle s’adaptant sur le châssis.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre × = 32

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>