Des robes pour deux morphologies différentes

6 janvier 2012 Stéphane Aucun commentaire

Il ne faut pas le nier, certaines robes ne vont pas à toutes les femmes. Et ceci, en fonction de notre morphologie. Car il faut le reconnaître, nous ne sommes pas toutes égales là-dessus. Aussi, nous pouvons déjà vous donner quelques conseils en fonction de votre morphologie type :

Vous êtes grande et mince

Bon, là c’est sûr, vous n’allez pas rencontrer beaucoup de problème pour choisir une robe, puisque tout vous va (quelle injustice !). Profitez-en donc pour mettre en valeur votre corps, avec pourquoi pas des modèles assez moulants, comme la forme sirène. Mais votre avantage, est de pouvoir également choisir des modèles un peu plus large en bas, comme une jupe trapèze, ou carrément la robe meringue, qui permettra de créer beaucoup plus de volume sur le bas. Si par contre, vous souhaitez atténuer votre morphologie longiligne, évitez les robes moulantes, et préférez-les bouffantes sur le bas. N’hésitez pas non plus à porter un bustier au lieu des bretelles, celui-ci permettra également de mettre en valeur vos épaules.

Vous avez des formes

Dans ce cas, l’important est avant tout de repérer vos formes, et de les mettre en valeur, sans tomber dans la vulgarité évidemment. Par exemple, si vous avez une belle poitrine, n’hésitez pas à la réhausser d’un joli bustier. Si vous avez une taille et des hanches marquées, prenez un modèle forme trapèze. Bref, l’essentiel, lorsque l’on a des formes (et souvent des rondeurs) est d’éviter les robes moulantes, qui pourraient facilement devenir vulgaires. Si vous souhaitez rester dans l’esprit d’une robe près du corps, prenez une robe à matière fluide, qui permettra de mettre en avant vos formes sans trop les souligner. Vous pourrez donc trouver peut-être votre bonheur dans des robes style empire. A l’inverse, inutile de vous tranfsormer en véritable meringue pour cacher vos formes, au contraire cela ne ferait que les amplifier et vous tranformerait en une mariée qu’en rondeur. L’essentiel est donc pour vous de découvrir exactement quelle robe mettrait en valeur vos avantages. Et pour cela, n’hésitez pas à en parler à une vendeuse, elles sont souvent les mieux placées pour vous renseigner.

 

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez arriver des médicaments directement à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour appartenir à un grand suite de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai industrie. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’obtenir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>