Robe de mariée : la tendance est au court !

19 décembre 2011 Stéphane 1 commentaire

Pour toutes les fashionistas, sachez que la tendance du moment pour les robes de mariée, c’est le court. Et si vous vous mariez en été, c’est l’idéal. Alors à vous les gambettes à l’air.

Les avantages :

Tout d’abord, dîtes-vous qu’avec la chaleur de l’été, vous serez bien contentes d’avoir les gambettes à l’air. Et autre point positif : tout le monde verra vos belles chaussures payées une fortune. Eh! oui, parce que débourser une fortune pour de magnifiques chaussures qui restent cachées sous la robe, c’est pas cool !
Mais les robes courtes, c’est également un grand choix de tissus, coupes ou autres. Attention, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas sur la traditionnelle robe meringue que vous ne pouvez pas trouver sur des modèles courts de l’originalité, du charme et de l’élégance, loin de là !
Vous ferez fureur, vous créerez l’originalité…en effet, à combien de mariage avez-vous assisté où mariée était en robe courte ? Aucun ? Alors vous voyez, on se rappellera du vôtre !

Des styles différents :

Si vous écumez les magazines de robe de mariées, vous verrez sur des robes courtes différents modèles. Cela va de la robe moulante à la robe froufrou, en passant par la robe tutu ou encore la robe courte devant et longue derrière. Le choix est donc vaste, en fonction du style que vous souhaitez et du budget que vous pouvez investir, en résumé, tout comme pour les robes longues !

L’inconvénient :

Et on peut dire que c’est un gros inconvénient pour toutes les futures mariées qui ne font pas 1,20m de jambes : pour pouvoir mettre une robe courte, il faut avoir de jolies jambes, ou au moins les aimer (oui, oui, ces deux situations ne sont pas toujours compatibles). Car effectivement, une belle robe courte sert avant tout à mettre en valeur de belles jambes. Si vous avez de gros mollets, ou des genoux disgracieux, ou tout simplement si vous n’aimez pas vos jambes, mieux vaut éviter les robes de mariée courte… Par contre, si vous êtes enrobée, mais que vous êtes bien dans votre peau et que vous vous fichez de ce que pensent les gens malgré vos mollets enrobés, alors foncez : vous serez au top de la mode !

Partage réseau sociaux

1 REPONSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>