Les cures pré-natales ? C’est fait pour qui ?

26 avril 2011 Stéphane Aucun commentaire

Une cure pré-natale pour une préparation en douceur...Etre enceinte, ce n’est pas toujours une partie de plaisir : mal au dos, jambes lourdes, fatigue…autant de maux qui peuvent être différents pour les futures mamans. Mais avouez que parfois, même enceinte, vous aimeriez bien vous faire chouchouter ! Alors pourquoi ne pas vous laisser tenter par une cure pré-natale ? Praticable dans la plupart des centres de thalassothérapie, de balnéothérapie ou dans des thermes, la cure pré-natale peut être le bon moyen de vous détendre, pendant que vous en avez encore le temps !

Comment se passe une cure pré-natales ?

Que ce soit pour un après-midi, un week-end ou carrément pour une semaine, les cures pré-natales vous proposent des soins à la carte adaptés à votre grossesse. Voici un exemple de ce dont vous pourrez profiter : massages drainants, séances d’aquagym, séances de relaxation, enveloppement d’algues, sophrologie, yoga…un concentré de bien-être et de chouchoutage pour vous et votre gros ventre. Le but ? : Adieu jambes lourdes, adieu maux de dos, et bonjour sourire et zen attitude avant l’arrivée du grand jour !

En effet, la cure pré-natale a pour objectif de vous préparer psychologiquement et physiquement à l’arrivée de bébé. C’est ainsi la meilleure façon de lutter contre le stress, de limiter la prise de poids et de faire un travail spécifique à l’arrivée de bébé et notamment à la préparation de l’accouchement.

Cure pré-natales … Pour qui ?

Les cures pré-natales sont à destination des futures mamans enceintes de 3 à 6 mois. Elles se déroulent sous surveillance médicale, mais pour pouvoir vous y inscrire, il vous faudra un certificat médical de votre médecin ou de votre gynécologue attestant un bon déroulement de grossesse.

Les lieux ou faire une Cure pré-natales :

De nombreux centres proposent cette cure pré-natale. Vous pourrez la trouver dans des centres de thalassothérapie, dans des centres de balnéothérapie ou dans des thermes un peu partout en France.

L’inconvénient ?

Le prix, on ne va pas vous le cacher : la semaine en cure pré-natale coûte généralement plus de 1 000 € pour 6 jours, autant dire, que ce séjour bien-être n’est pas à portée de toutes les bourses… Par contre, pourquoi ne pas l’inscrire sur la liste de naissance ? Voilà un cadeau qui vous fera du bien…

Et vous, vous avez fait une cure pré-natale ?

Donnez-nous votre avis en commentaire !

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments droit à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour traiter un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’examen la plus importante lequel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’réussir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de mener des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>