Une animation pour votre mariage : des animations artistiques !

22 février 2011 Stéphane Aucun commentaire

Un atelier de tatouage éphémère pour votre mariage ?Vous souhaitez occuper vos invités durant toute la cérémonie, du vin d’honneur à la fin de la soirée, ou toute la journée si vous vous mariez le matin, alors pourquoi ne pas miser sur des animations artistiques. Bien entendu, rien ne vous empêche d’avoir en plus le traditionnel orchestre ou des spectacles musicaux, mais si vous souhaitez une pointe d’originalite, misez sur les animations artistiques : un souvenir inoubliable pour vos invités !

- Faire venir un caricaturiste : dans un coin de la pièce ou du jardin, un caricaturiste (chapeau sur la tête) dessine des caricatures de vos invités et les leur offre en souvenir de cette inoubliable journée. Non seulement, cela leur fait un joli cadeau, mais en plus les caricatures sont toujours drôles pour ceux qui se laissent dessiner. De quoi passer un bon moment pour tous les invités qui se laisseront « croqués » !

- Un atelier tatouages éphémères : dans un coin, une personne fait à vos invités des tatouages éphémères. De quoi laisser un bon souvenir à vos invités et vous verrez que de nombreuses convives seront très fières de leur tatouage. Cependant, attention à l’encre utilisée, certaines encres, comme l’henné peuvent être très allergènes.

- Un magicien : afin de faire des animations, notamment durant le repas, ou pendant le vin d’honneur, le magicien a l’avantage de pouvoir réaliser des tours devant tout le public ou en petit comité (close-up), afin de faire participer tout le monde. Un vrai régal pour tout le monde et un bref retour en enfance pour vos invités, dont les yeux brilleront d’admiration.

- Jongleur de feu : pour le plus grand plaisir des petits et des grands et pour donner un caractère spectaculaire à votre mairage, vous pouvez faire venir un jongleur de feu. Là aussi, le spectacle est garanti, surtout si vous avez de nombreux enfants invités !

- Atelier jonglage : cet atelier peut être fort sympahtique surtout si vous avez de nombreux jeunes et que vous souhaitez les occuper durant une bonne partie de la soirée. L’idéal est ensuite d’offrir aux jeunes des balles de jonglage, afin de leur laisser un bon souvenir de ce grand jour.

- Un atelier dessin : cet atelier pourra servir à tous les invités pour vous faire un joli dessin sur votre mariage. Vous pourrez ensuite faire relier les dessins en un livre d’or à conserver en souvenir.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>