De nouveaux faire-part photo !!!

11 février 2011 Stéphane 1 commentaire

Nous vous avons déniché de nouveaux faire-part photo pour annoncer votre mariage de la façon la plus originale.

Alors, que vous souhaitiez annoncer votre mariage façon star de magazine, ou que vous vouliez un faire-part plus romantique, vous allez forcément trouver votre bonheur dans ces différents modèles.

N50103

Vous l’avez rêvé depuis que vous êtes toute petite, qu’à cela ne tienne, ce cera désormais chose faite : vous serez la star de votre mariage. Alors autant le prôner haut et fort tout de suite : les people, c’est vous. Voici donc un faire-part qui fera une belle entrée en matière pour annoncer le plus beau jour de votre vie ! De quoi faire sourire toutes les personnes qui le recevront !

 

N50104

Vous êtes de grands romantiques, vous ne jurez que par la couleur de l’amour, alors ce faire-part est fait pour vous. En effet, sa couleur, sa simplicité et sa sobriété en font le faire-part idéal pour tous ceux qui veulent se marier sur le thème de l’amour, du romantisme ou avec les couleurs ivoire et rouge. Votre photo est insérée au centre du coeur, ce qui complète parfaitement le charme de ce faire-part !

N50108

Un faire-part à recommander à tous les parents qui se marient après avoir fait des enfants. Vous pourrez sur ce modèle présenter toute la famille, et tout le monde aura le droit à sa petite photo. Sachez que ce faire-part existe pour les familles allant jusqu’à trois enfants, alors inutile de vous priver, vous ferez plaisir à tout le monde, et vos enfants seront très fiers d’apparaître sur le faire-part !

N50111

Un faire-part tout en douceur pour ce modèle dans les tons beiges et marron. Votre photo est rajouté sur chacun des personnages, faisant de la balançoire. De quoi donner un côté humoristique à ce faire-part qui reste tout de même sobre et classe… A conseiller à tous ces adultes qui restent de grands enfants romantiques (et qui aiment faire de balançoire…)

n50113

Des papillons, des couleurs violet et fuchsia… aucun doute, vous serez au top des tendances avec ce faire-part fleuri, gai et coloré. Et il faut reconnaître que la photo de votre couple est magnifiquement mise en valeur au centre du faire-part. Un faire-part donc plein de couleurs, qui présage un mariage plein de pep’s, de joie et de bonne humeur !

Vous pourrez découvrir bien d’autres faire-part photo sur le site www.monfairepart.com . Si vous souhaitez découvrir tous les faire-part mariage, cliquez ICI, si vous souhaitez découvrir tous les faire-part photo mariage, cliquez ICI.

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de populeux problèmes de santé, ces personnes peuvent se procurer des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez réussir des médicaments droit à votre office. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un remède utilisé pour traiter un grand suite de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante lequel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai interrogation. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’réussir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de conduire des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

1 REPONSE

  1. Texte Faire-Part Mariage

    C’est une très bonne idée de créer un faire-part photo. C’est original et différent.

    Mon préféré est celui avec les deux enfants avec pour titre « maman et papa se marient ». Et comme vous dites, les enfants seront fiers d’aparaître sur le faire-part.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>