Un café boutique familial à Valence

25 novembre 2010 Stéphane 1 commentaire

Le comptoir des bambins...un endroit convivial pour les jeunes parents !Cette démarche a le vent en poupe et ce n’est pas pour déplaire aux familles. C’est donc cette fois à Valence que « le comptoir des bambins » ouvrira ses portes le 27 novembre, boulevard d’Alsace.

Le comptoir des bambins, c’est quoi ?

Cette café-boutique deviendra certainement pour les jeunes mamans un endroit de rencontres et de convivialité. Vous pourrez ainsi découvrir des produits de puériculture à tendance écolo et bio, comme des écharpes de portage, des objets de décoration, des vêtements, des produits de soins, et j’en passe…
En plus de tout cela, les mamans accompagnées de leurs jeunes enfants pourront s’installer confortablement autour d’une bonne tasse de thé pour discuter et participer à des ateliers…alors, ce n’est pas une bonne idée, ça ?

En attendant, nous souhaitons bonne route au comptoir des bambins ….

Pour plus de renseignements sur ce café-boutique, vous pouvez vous rendre sur le site internet : http://lecomptoirdesbambins.blogspot.com/

Un grand série de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez arriver des médicaments directement à votre office. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour traiter un grand suite de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’investigation la plus importante lequel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce que le générique est utilisé pour concerner l’incapacité d’réussir ou de garder une érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de mener des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

1 REPONSE

  1. Ping : Chouette ! on parle déjà de nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>