Idées coiffures pour cheveux courts

9 août 2010 Stéphane Aucun commentaire

Votre style de coupe dans la vie de tous les jours, c’est la coupe à garçonne : ébouriffés ou plaqués, en léger dégradé ou à la brosse, votre style à vous ce sont les cheveux courts. c’est avec cette coiffure que vous vous sentez à l’aise, et le jour de mariage, vous n’avez pas envie de déroger à la règle, vous souhaitez une coiffure sympa, originale et qui vous mette en valeur. Voici donc de quoi trouver votre coiffure idéale pour votre mariage, en cheveux courts !

L’effet plaqué

Lorsque vous avez les cheveux courts, vous pouvez vous amuser à plaquer vos cheveux à l’aide de gel. Aucune mèche ne doit dépasser. Pour un effet glamour ou romantico-exotique, n’hésitez pas à réhausser votre coiffure d’une grosse fleur portée sur le côté…de quoi charmer tout le monde!

Rajouter une fleur pour un charme exotique !

plaque2

Un effet très court pour cette coupe de cheveux

La mise en pli

Rien ne vous empêche même sur cheveux courts de vous faire une légère mise en pli qui donnera un effet de vagues à vos cheveux. Ainsi, à vous le look un peu classique/retro.

Un effet rétro glamour pour vos cheveux courts !mise-en-pli-2

La rock attitude

Mais les cheveux courts peuvent aussi vous permettre de tenter des coiffures que vous ne porteriez pas tous les jours. Alors à vous les coiffures un peu déjantées…

Un effet rock avec cette coque !

Les rajouts

Pour toutes celles qui souhaiteraient profiter de leur mariage pour créer un effet de surprise ou tout simplement pour changer de style : soit vous vous laissez pousser les cheveux durant les trois années précendant votre mariage, mais du coup, il faut le planifier longtemps à l’avance, soit vous pouvez vous amuser à vous faire poser des rajouts pour l’occasion. Et c’est sûr que si vous avez habitué votre entourage à des cheveux courts, l’effet de surprise va être de taille.

Les accessoires

Sachez que vous pouvez parer toutes vos coiffures courtes de petits accessoires qui réhausseront votre coiffure : diadème, petites perles, strass, ou encore juste un serre-tête. Vous trouverez donc forcément de quoi sublimer votre coiffure en un détail. Pour toutes qui souhaitent porter le voile, la coiffure dourte n’empâche rien, donc n’hésitez pas.

Pour toutes celles qui cherchent encore leur style ou pour toutes les futures mariées qui veulent sublimer les coupes courtes le jour de leur mariage, n’hésitez pas à vous rendre sur le site http://www.coupes-de-cheveux.com/coupes-tres-courtes.html

Termes importants :

  • blog cheveux courts

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× deux = 10

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>