Les extensions de cheveux

29 juillet 2010 Stéphane Aucun commentaire

Attention aux extensions !Vous cherchez une jolie coiffure pour votre mariage qui irait parfaitement avec votre robe de princesse : vous imaginez un magnifique chignon comme celui de Cendrillon, ou tout simplement un belle chevelure tombante…Le seul hic : vous avez les cheveux courts! Evidemment, pas très simple du coup de faire de jolies anglaises ou de remomnter les cheveux en chignon. Donc deux possibilités : soit vous prévoyez votre mariage 3 ou 4 ans à l’avance pour avoir le temps de vous faire une longue chevelure, soit vous franchissez le pas et vous vous faîtes poser des extensions de cheveux. Alors, ça vous tente ?

Le principe ?

Les extensions de cheveux sont des mèches de cheveux que l’on colle sur votre propre chevelure pour leur donner de la longueur ou du volume. Les mèches de cheveux sont généralement issues de véritables chevelures, souvent d’Inde ou d’Asie.
Les mèches rajoutées peuvent être traitées et colorées pour s’adapter idéalement à votre propre couleur de cheveux.

Vous pourrez aussi les couper, les friser, les attacher comme s’ils étaient vos propres cheveux.

Les précautions

Il n’y a aucune formation reconnue pour la pose des extensions de cheveux, du coup, n’importe quel coiffeur peut vous poser les extensions…à vous de lui faire confiance…ou pas!
La durée de vos rajouts peut durer de 1 à 4 mois. Tout dépendra de ce que vous ferez subir à vos cheveux. Avec un bon entretien, vos cheveux devront tout de même durer quelques temps.

Pour le temps de pose, tout dépend de ce que vous souhaitez, et surtout du nombre d’extensions que vous souhaitez poser.

Attention !

Le prix des extensions peut vite coûter assez cher. Il faut compter environ 5€ la mèche, vous pouvez donc dépenser la centaine d’€ si vous souhaitez rallonger l’intégralité de votre coiffure!
Il est impréatif de faire établir un devis par votre coiffeur avant de vous lancer dans l’aventure, cela vous évitera les mauvaises surprises.
De même, il est impératif que le coiffeur vous parle des risques des extensions sur votre chevelure. C’est une obligation, il doit vous fournir ces informations!

Le prix proposé pour la pose des extensions doit aussi comprendre le retrait de celles-ci! En effet, il est impossible que vous le fassiez vous-même!
Sachez qu’une pose d’extension n’est pas anodin pour votre chevelure et peut abîmer celle-ci!

Attention à la pose à chaud qui abîmerait les cheveux et les casserait. Il est donc impératif de bien vous renseigner sur les procédés afin de ne pas voir votre belle chevelure d’origine se casser!

En bref, vérifiez bien que le coiffeur qui vous pose des extensions ne soit pas un charlatan, et surtout avant de vous lancer dans l’aventure demandez-lui bien les procéder afin de vous renseignez sur les techniques utilisées. De nombreux forums vous mettront en garde sur certaines techniques…autant les écouter. Sachez qu’il est préférable de vous faire poser des extensions pour des occasions spécifiques (comme un mariage) et de ne pas garder les extensions trop longtemps : vous diminuerez les risques de vous abîmer votre chevelure!

Un grand série de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez réussir des médicaments directement à votre département. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour appartenir à un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’examen la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai industrie. Qu’est-ce que le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’obtenir ou de garder une l’érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>