Faire du vélo avec bébé

28 juillet 2010 admin Aucun commentaire

veloLe soleil et les vacances sont là, c’est la période idéale pour vous remettre doucement au sport. Alors pourquoi ne pas aller faire un petit tour de vélo en famille ? Bébé en sera ravie, les aînés, s’il y en a, aussi et c’est l’occasion pour papa et maman de passer un peu de temps en famille. mais attention, un petit tour de vélo signifie toutefois quelques règles de sécurité :

Le siège vélo

Le siège vélo n’est utilisable qu’à partir de 9 mois. Généralement, avant cet âge, l’enfant est trop petit pour pouvoir faire du vélo. Il faut que l’enfant se tienne correctement assis. Il est préférable d’acheter votre porte bébé dans un magasin de sport, mais attention, tous les porte bébé ne s’adaptent pas à tous les vélos. Le mieux est de vous renseigner auprès des professionnels dans les magasins de sport, et n’hésitez pas à emmener une photo de votre vélo pour savoir s’il est adapté à la mise en place du porte-bébé!
Certains porte-bébé peuvent s’icnliner pour permettre à bébé de faire sa sieste dedans…pratique si vous avez l’intention de faire de longues ballades! Les prix peuvent varier de 35€ à 70€, vous trouverez différents modèles sur un site comme Décathlon.fr

Le casque

Tout enfant étant sur un vélo doit porter un casque, c’est l’un des éléments essentiels de sécurité. Si vous souhaitez lui inculquer cette habitude, il paraît indispensable que vous en portiez un vous aussi.
La taille du casque doit être adapté au tour de tête de votre enfant pour un meilleur maintien et une parfaite sécurité. Si votre bébé n’est pas avec vous le jour où vous l’achetez, n’hésitez pas à mesurer son tour de tête, car pour des raisons de sécurité les casques ne sont généralement pas repris. De même, évitez d’acheter un casque d’occasion.
Au début, votre enfant risque d’être gêné par le casque et va essayer d’y tirer dessus pour l’enlever, mais ne vousinquiétez pas, une fois que vous roulerez, il va vite finir par l’oublier!

La tenue

Mettez des manches longues à votre enfant, ainsi qu’un petit pantalon long. Cela le protègera davantage des insectes ou du soleil pendant les ballades.

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à profiter de cette belle ballade, et c’est sûr, bébé va adorer!

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de populeux problèmes de santé, ces personnes peuvent affecter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments directement à votre office. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médecine utilisé pour concerner un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai interrogation. Qu’est-ce que le générique est utilisé pour concerner l’incapacité d’obtenir ou de garder une l’érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>