Un régime alimentaire pour choisir le sexe de l’enfant?

26 juillet 2010 admin 2 commentaires

L'alimentation pour choisir le sexe du bébé ?On en entend des vertes et des pas mûres sur l’alimentation qui favoriserait tel sexe ou tel sexe à la naissance. Alors voici un récapitulatif des habitudes alimentaires à suivre pour choisir le sexe de l’enfant :

Pour avoir une fille

Pour avoir avoir une fille, ils semble qu’il faille davantage privilégier le calcium. Donc à vous le lait, les yaourts, le fromage blanc, le beurre… Vous pouvez aussi y associer le magnésium, qui apparemment est lui aussi lié au sexe féminin. Par contre, pour avoir une petite fille, sachez que le sel est à bannir!

Pour avoir un garçon

Le sel est l’aliment privilégié pour mettre en place « un régime garçon ». Pour le petit gars, il faudra donc privilégier sodium et potassium (en quantité dans les bananes). Vous pourrez donc vous repaître de charcuterie, viandes, crustacés, poissons salés. Et évidemment, pour ne pas tout mélanger, on limite les produits laitiers!

Comment faire ?

Bien entendu, pour mettre tout cela en place, il faut commencer le régime spécial environ trois mois avant de tenter de mettre le bébé en route. Cette méthode serait -paraît-il- efficace si bien entendu elle est faite avec rigueur… Et comme nous n’en savons rien, nous serions très intéressés par vos avis, surtout celles qui ont essayé! Alors, le choix du sexe par l’alimentation, ça marche, oui ou non ? Quoiqu’au pire, vous n’avez qu’un risque sur deux pour vous tromper!

Partage réseau sociaux

2 REPONSES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>