Votre nuit de Noces dans une yourte

30 avril 2010 admin Aucun commentaire

Des yourtes mongoles pour passer votre nuit de Noces?Vous rêvez d’une nuit de Noces originale, loin des hôtels de luxe, mais en harmonie avec la nature et dans un environnement calme et inhabituel? Pourquoi ne pas tester votre nuit de Noces dans une yourte?

De plus en plus de lieux en France propose des séjours dans ce type d’habitat, traditionnel de Mongolie. La particularité de ces habitats est leur forme circulaire et leur emplacement dans un environnement naturel au sein d’une faune et d’une flore sauvage. Vous y serez donc baignés des sons des animaux alentours et de la luminosité procurée par par le dôme central transparent. Votre lit sera rond et rien ne touchera les murs.

Vous trouverez des lieux proposant des nuits de noces aux alentours de 120€, notamment dans le Cantal, dans l’Isère, ou encore dans le Loir et Cher.

Pour la petite info, et surtout pour les coutumes, dans une yourte, on marche dans le sens des aiguilles d’une montre, on s’assoit en tailleur, on ne siffle pas et on ne s’appuie aux murs…

Alors si vous vous êtes déjà laissés tenter par une nuit dans cet habitat, ou si vous avez envie de vous lancer, n’hésitez pas à nous laisser quelques informations!!!

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>