Personnalisez vos dragées!

30 mars 2010 admin Aucun commentaire

Personnalisez vos dragées pour un peu d'originalité...Pour vous les dragées font partie intégrante du grand folklore du mariage, donc pas question de les bannir de la cérémonie. Seulement, sachez que si vous souhaitez être original, rien ne vous en empêche en personnalisant vous-même vos dragées.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de prendre un colorant alimentaire en stylo, et vous pouvez ensuite inscrire dessus ce que vous souhaitez : vos prénoms, votre date de mariage, le mot « merci » pour offrir à chacun de vos invités…bref, de quoi faire dans le classique original.

Bien entendu, ne vous trompez-pas et utilisez un crayon alimentaire, sinon l’encre risque d’être toxique. Voici donc quelques endroits où trouver des crayons à encre alimentaire et ensuite…faites-vous plaisir!

sur creavea, sur meilleur du chef, vous pouvez choisir la couleur de votre colorant alimentaire., après, il vous suffit d’acheter une plume pour écrire (ou encore avec un cure-dent trempé régulièrement dans le colorant). Vous pouvez aussi choisir de les faire imprimer directement chez votre marchand de dragées, comme sur cadeauetchocolat.com

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>