Faire un mariage surprise

30 octobre 2009 admin 6 commentaires

Surprise!!!Vous avez secrètement envie de vous marier, mais vous n’avez pas envie de tout le tralala. En fait, ce que vous souhaitez réellement c’est un mariage entouré des gens que vous aimez, en toute simplicité, sans ornements ni fioritures. Et si en plus, vous êtes un adepte des surprises, pourquoi ne pas vous organiser un petit mariage surprise aux plus grand étonnement de vos invités. Voici donc quelques conseils pour organiser tout cela.

Réunir tout le monde

La première préoccupation va être de réunir tout le monde. Evidemment, vous ne pouvez pas dire à tout le monde « rendez-vous à 11h devant la mairie », car dans ce cas, pas de surprise. Si avez de la place chez vous pour recevoir tout le monde avant la noce, donnez rendez-vous chez vous. L’idéal est d’avoir un complice qui reçoit tout le monde (ou votre futur époux) et une fois que tout le monde est arrivé, vous leur demandez de vous suivre jusqu’à la mairie. Si vous n’avez pas la place de recevoir tout le monde chez vous, proposez-leur de vous rejoindre dans un lieu public : votre club de sport si vous faites du sport (en faisant croire à une remise de récompense à laquelle vous aimeriez qu’ils assistent), dans un parc, en suggérant un pique-nique entre amis, ou tout simplement sur le marché (parce que vous avez rendez-vous avec quelqu’un qui veut acheter votre voiture). Vous pouvez aussi leur faire croire que vous pendez votre crémaillère ou que vous fêtez votre anniversaire pour grouper toutes les personnes que vous aimez.

Une fois tout le monde réuni, vous pouvez enfin faire votre apparition dans votre plus belle robe au plus grand bonheur de tous les invités!

La cérémonie

Il s’en suivra une cérémonie comme une autre, sauf que pour les photos souvenirs, vous verrez quelques uns de vos invités en short et tongs, d’autres peut être en survêtement et avec un peu de chance vous aurez LE cliché de belle-maman pas vraiment coiffée ni maquillée.

Les avantages

La spontanéité et la simplicité : personne ne sera sur son 31, sauf cas exceptionnel. La surprise sera plus grande pour les invités. Du coup vous aussi vous serez plus détendus…bref que du bon!

Les inconvénients

Il faudra toutefois trouver une excuse qui permet aux invités de prévoir une bonne partie de leur après-midi ou de leur soirée et les prévenir tout de même un peu à l’avance pour une meilleure organisation.

Si un mariage surprise vous tente, si vous en avez déjà organisé un ou si vous avez assisté à une telle cérémonie, n’hésitez pas à nous donner vos sentiments!

Un grand suite de jeunes couples qui sont confrontés à de populeux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez arriver des médicaments droit à votre département. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un remède utilisé pour appartenir à un grand suite de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’information la plus importante que vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce que le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’obtenir ou de garder une l’érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

6 REPONSES

  1. Vanessa

    Nous organisons un mariage surprise le 19 juin 2010 et avons réuni 100 personnes censées venir fêter nos anniversaires cependant nous avons des difficultés a réunir tout le monde pour l heure du mariage et souhaiterions trouver une idée en ce sens d’ autant plus que certaines personnes viennent de loin nous avons déjà du reveler notre secret aux témoins

    Répondre
  2. emile

    j’ai prevu de feter mon anniversaire et du coup de me marier en meme temps seule probleme comment faire venir ma famille proche jusqu’a la mairie sans que ça leur parraisse louche alors que le repas de mon anniversaire est le soir ma temoin est deja au courant ça va simplifier pour les papiers et pour les preparatifs
    merci pour votre aide et vos conseil

    Répondre
  3. sophie

    Nous envisageons de faire un mariage surprise. Nous pensions inviter nos amis et famille pour un week end « surprise », ça devrait passer car nous aurons justement tous les deux 40 ans en 2013. Leur donner RDV sur le lieu de la fête et les conduire en autocar jusqu’à la mairie.

    Répondre
  4. donnadieu

    bonjour nous voudrions organiser un mariage surprise a notre fils sachant qu’il c’est déjà marié en thailande nous voulons faire une grande fête en France mais sans qu’il et elle le sache. comment faire

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>